Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] optimiser ma bankroll

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
460 Vues

bonsoir a tous, j'ai obtenu aujourd'hui mon bonus de 40 euros sur ftp.
J'ai fait 4 heads-up a 2 euros que j'ai lamentablement perdu... :(
puis un tournoi a 2 euros ou j'ai fini 5eme sur 97 et remporté 15 euros..ouf :)

Je sais que je n'ai pas tres bien demarré mon optimisation de bankroll, disons que je sauve les meubles pour cette fois...

J'aimerais si possible quelque conseils, sur quelles tables commencer, a quel niveau..
du heads-up ou du cash?

parce que je sais tres bien que je ne rattraperai pas toutes mes erreurs avec des tournois.

Merci d'avance

8 réponses
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

---> Bankroll Management <---
T'as pas lu les articles quand t'as fait le quizz? Ils sont pas là juste pour faire beau, mais pour t'aider à progresser...

Tiens ceci: De l'importance capitale de la gestion de bankroll

Piskou
Inscrit : 08.05.2009

je te conseillerais de commencer en nl2 cash game ou en sng 1$, tu peux aussi aller regarder dans la section stratégie pour lire les articles sur le bankroll management pour les différentes variante :)

Je te déconseille le HU pour le moment c'est une variante qui demande un grand edge pour être rentable en micro limite (et encore je doute de la rentabilité en micro vs le rake)

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Message original de Turiacus
Tiens ceci: De l'importance capitale de la gestion de bankroll

+ 10 000 fondamental et primordial ;)

si j'ai lu les articles mais entre toutes les variantes difficile de s'y retrouver.
le nl2 c'est quoi precisement s'il vous plait?

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Message original de Piskou
je te conseillerais de commencer en nl2 cash game ou en sng 1$, tu peux aussi aller regarder dans la section stratégie pour lire les articles sur le bankroll management pour les différentes variante :)

Je te déconseille le HU pour le moment c'est une variante qui demande un grand edge pour être rentable en micro limite (et encore je doute de la rentabilité en micro vs le rake)

Très rentable en micro (rake perturbe pas trop), au moins pour commencer une BR, mais bon, faut avoir un edge c'est clair, et je pense pas que ce soit le cas pour les débutants.

@thread
nl2 c'est le cash game, aux blinds 0,01€/0,02€ en Texas Hold'em

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008

nl2 = no limit 0,01/0,02 (blind)

Ainsi tu met 2 euros max par table (100 BB). Ce qui correspond parfaitement a ta bankroll. Tu as 20 caves de nl 2 avec 40 euros!

GL sur les tables

ok merci a tous. je vais essayer de faire de mon mieux

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

GL et accroches-toi, les débuts sont les plus difficiles, il faut garder confiance, persévérer, et ainsi viennent les beaux jours _cool: