Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Grosse deception de la par de Fultiltpoker

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,009 Vues

Bonjour à tous,

Le 17 juin dernier je me suis inscrit sur la room Fultilpoker, à cette époque je ne connaisé pas Pokertstrategy, que j'ai découvert le 20 juin.

Tout content de pouvoir évoluez avec cette école et bénéficiez de mon capital de départ je me suis inscrit j'ai passé le test avec sucés.

Mais malheureusement tout mes espoir furent anéanti quand j'ai decouvert que l'offre n'etais proposé que sur deux room Partypoker (compte créer et validé en septembre dernier) que je n'aime pas du tout et Fultiltpoker ou j'ai creer mon compte seulement 3 jour avant de connaitre Pokerstrategy.

Vu que mon compte Fultiltpoker n'est pas encore validé et que je me suis inscrit seulement 3 jour avant de prendre connaissance de Pokerstrategy je me dit qu'il y a encore un espoir si j’écris au support de Fultiltpoker en expliquant mon problème.

Je me sentais vraiment confiant en me disant que ce que je demandais n’étais vraiment pas un gros geste de la par de Fultiltpoker.

Mais malheureusement pour moi le support de Fultiltpoker ma renvoyé un réponse catégoriquement négative.

Je suis extrêmement déçus et je viens vous demandez votre aide, il y a d’il encore un espoir pour moi de bénéficier de ce capital de départ ?

Je m’excuse pour le massacre de la langue francaise.

Et vous remercie de l'attention que vous porterez a mon sujet.

Amicalement Meetchong

10 réponses

Salut meetchong !

Effectivement actuellement seuls PartyPoker.fr et FullTilt.fr proposent d'accueillir le capital de départ pour les joueurs Français, et il semble donc qu'aucun de tes comptes n'ait été ouvert avec le bon code. Le capital n'est donc pas perdu mais tout de même mis de côté en attendant qu'un nouveau partenaire puisse l'accueillir.

Mais rassure-toi dans tous les cas, notre capital de départ est certes alléchant, mais n'est qu'une infime partie de tout ce que nous pouvons te proposer.

Je t'invite donc déjà à créer un compte chez l'un de nos partenaires en passant par notre liste de plateformes de poker partenaires afin de recevoir des StrategyPoints et débloquer l'un de nos bonus de premier dépôt qui rapportent déjà souvent plus que 40€.

Sache aussi que tu peux Gagner jusqu'à 100$ pour chaque nouveau parrainage et que certains PokerStratèges ont déjà accumulé de coquettes sommes grâce à ce système.

Voila et surtout n'hésite pas si tu as des questions.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

je ne veut pas promouvoir la triche mais j'ai juste une question

vu qu'il n'a envoyer aucun document le compte va etre cloture au bout de 30 jours

il est impossible de reouvrir un compte dans ce cas ????

je sais que l'on a le droit a ouvrir un seul compte mais cela prent il effet avant ou apres l'envoie des documents ???

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je vous remercie pour votre rapidité.

Et je vous tiendrez au courant de mes choix d'ici quelque jours.

Pour maca17260: oui c'est un stratagème que l'on peu mettre en place si on a pas encore validé son compte mais il prend plusieurs mois et n'est pas très légal.

En effet d’après les renseignement que j'ai pu trouver ici et la les room de poker garde les trace des compte provisoire pendant plusieurs mois ( à vérifier pour les plus curieux :P )

Je préfères m'abstenir de ce genre de chose mais je vous remercie pour l'idée :)

Amicalement Meetchong :f_biggrin:

pas de soucis tu as entierement raison

j'ai eut un soucis equivalent sur fultilt et je n'ose plus me reinscrire de peur de faire du multicompte

moi c'est un joueur sur internet qui avait proposer du coatching gratuit contre un parainage

des que j'ai ouvert mon compte mon loustic n'a plus donne de nouvelle

et j'ai vu que si je ne valide pas mon compte et bien pas de parrainage pour lui

donc je n'ai jamais valide mon compte

Effectivement c'est à éviter, la seule façon de créer un second compte de poker sur une room c'est d'avoir l'accord de la room, et c'est vraiment dans des conditions très spéciales, mais en tous cas hélas pas pour recevoir le capital de départ.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

François.

Message original de Francois
Effectivement c'est à éviter, la seule façon de créer un second compte de poker sur une room c'est d'avoir l'accord de la room, et c'est vraiment dans des conditions très spéciales, mais en tous cas hélas pas pour recevoir le capital de départ.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

François.

je vais demander a fultilt la marche a suivre

blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

si tas toujours pas send tes docs , je te conseille de pas le faire , attendre que ton compte se cloture ,et de le refaire avec PS et l'affiliation .

J'ai été exactement comme toi j'ai crée un premier compte sur fulltilt mais j'ai jamais envoyé les documents j'avais la flemme donc au bout de 2 semaines j'ai decouvert POKERSTRATEGY ensuite j'ai attendu deux semaines de plus pour qu'il me cloture le compte : chose faite ensuite j'avais juste a me réinscrivent via POKERSTRATEGY

C'était mon témoignage :transpire: ça a marché pour moi donc pour toi aussi ca devrait fonctionner

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Sa fait plaisir de voir une communauté active :)

Je sent que je vais vraiment passé du bon temps avec vous et je vous remercie encore pour cette accueille.

Je vais faire ma présentation d'ici peu et vous tiendrez au courant de l’évolution des chose.

Encore merci à tous.

Meetchong :f_biggrin:

blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

bon courage aux tables mecs