Bonjour à tous,
Le 17 juin dernier je me suis inscrit sur la room Fultilpoker, à cette époque je ne connaisé pas Pokertstrategy, que j'ai découvert le 20 juin.
Tout content de pouvoir évoluez avec cette école et bénéficiez de mon capital de départ je me suis inscrit j'ai passé le test avec sucés.
Mais malheureusement tout mes espoir furent anéanti quand j'ai decouvert que l'offre n'etais proposé que sur deux room Partypoker (compte créer et validé en septembre dernier) que je n'aime pas du tout et Fultiltpoker ou j'ai creer mon compte seulement 3 jour avant de connaitre Pokerstrategy.
Vu que mon compte Fultiltpoker n'est pas encore validé et que je me suis inscrit seulement 3 jour avant de prendre connaissance de Pokerstrategy je me dit qu'il y a encore un espoir si j’écris au support de Fultiltpoker en expliquant mon problème.
Je me sentais vraiment confiant en me disant que ce que je demandais n’étais vraiment pas un gros geste de la par de Fultiltpoker.
Mais malheureusement pour moi le support de Fultiltpoker ma renvoyé un réponse catégoriquement négative.
Je suis extrêmement déçus et je viens vous demandez votre aide, il y a d’il encore un espoir pour moi de bénéficier de ce capital de départ ?
Je m’excuse pour le massacre de la langue francaise.
Et vous remercie de l'attention que vous porterez a mon sujet.
Amicalement Meetchong