Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ou sont les double or nothing?? URGENT

34 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
6,697 Vues
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de MyFloXyBabY
les Fifty50 qui se jouent presque comme des DoN (pour plus d'infos allez voir les threads correspondants dans la section SNG)

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

J'dirais que la stratégie est plus ou moins similaire, il faut augmenter encore plus ton agressivité, surtout à la bulle où les jetons ont une valeur encore + importante

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Je ne vois pas comment une variante où tu gagne pareil que tu finisses avec 1 jeton ou 5000 et une autre où t'es payé en fonction de tes jetons à la fin pourraient se jouer pareil mais bon. Je crois que de toute façon ce n'est pas la peine qu'on en discute, on a absolument pas la même vision des DoN

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Message original de AnDoRPoKe
Je ne vois pas comment une variante où tu gagne pareil que tu finisses avec 1 jeton ou 5000 et une autre où t'es payé en fonction de tes jetons à la fin pourraient se jouer pareil mais bon. Je crois que de toute façon ce n'est pas la peine qu'on en discute, on a absolument pas la même vision des DoN

Ben avant de faire la diff avec les jetons faut deja pas bust parmi les premiers

Répondre
Citation
Zinedinezidane98 Auteur du sujet
Zinedinezidane98
Inscrit : 17.01.2016
Poker Player

ok, mais je constate que je suis souvent dans les places payées mais cependant, mon stack est souvent de 1000 jetons. Je pense que je suis perdant au fil du temps si je reste tjs à ce stask là?

les Fifty50 qui se jouent presque comme des DoN (pour plus d'infos allez voir les threads correspondants dans la section SNG)

ok merci, mais je n'ai pas vu de commentaires ou de post sur le forum sur les techniques à adopter pour les fifty 50

Répondre
Citation
Zinedinezidane98
Poker Player

donc pour toi endorpoke les fifty 50 ne sont pas rentables?

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Ah si si, mais pas avec un jeu formaté pour le DoN

Répondre
Citation
Zinedinezidane98
Poker Player

un jeu comment alors? sais tu m'expliquer? n'existe il pas de vidéos explicative?

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Je crois que c'est bien la peine qu'on en discute, surtout que partager une éventuelle vision des DoN n'entre pas en ligne de compte ici ;)

N'oublie pas qu'en Fifty50 la moitié SEULEMENT du prize pool est impacté par le nombre de jetons que tu as à la fin, et pour l'autre moitié c'est justement comme dans un DoN classique, répartition équitable entre tous les joueurs quels que soient leurs stacks finaux.
Tu es obligé d'avoir des acquis de DoN et de SNG pour jouer un Fifty50, il y a des histoires de facteurs bulles et tout, ne surestime pas l'importance de la partie "winner takes all" des jetons !

@zinedinezidane : tu n'as pas du bien chercher parce que moi j'en vois quelques uns, par exemple un thread "stratégie bankroll fifty50 machin"
Pour les threads estampillés DoN ça doit parfois parler de Fifty50 aussi, ou alors de toute façon ça sera intéressant avec peu d'ajustements à faire.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de Zinedinezidane98
ok, mais je constate que je suis souvent dans les places payées mais cependant, mon stack est souvent de 1000 jetons. Je pense que je suis perdant au fil du temps si je reste tjs à ce stask là?

Si t'es le plus souvent dans les places payées tu peux pas être perdant..
La différence du format fifty c'est qu'il avantage les joueurs actifs (qui savent jouer, je parle pas pas des maniacs spewtards) plutôt que les nits qui attendent que les autres s'éliminent entre eux.. en gros si tu marches sur la table tu as quasi du triple or nothing..

Répondre
Citation
Zinedinezidane98
Poker Player

Message original de Densyosh

Message original de Zinedinezidane98

La différence du format fifty c'est qu'il avantage les joueurs actifs (qui savent jouer, je parle pas pas des maniacs spewtards) plutôt que les nits qui attendent que les autres s'éliminent entre eux.. en gros si tu marches sur la table tu as quasi du triple or nothing..

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Ben si tu peux justement, si sur 2 Fifty 10 tu fais seulement 6-7€ de bénef, t'en perds un bah t'es perdant alors que t'en as gagné 2/3.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Ben si tu peux justement, si sur 2 Fifty 10 tu fais seulement 6-7€ de bénef, t'en perds un bah t'es perdant alors que t'en as gagné 2/3.

Wut ???

1 ITM Fifty 10€ 10j = 9.40€ + 0.31€/100ships
1 ITM Fifty 10€ 6j = 9.42€ + 0.31€/100ships

La base c'est du DoN, je vois pas comment tu peux ship 1/2 BI de bénef avec 2 ITM..
Je trouve juste que FR>SH parce qu'il y a plus de jetons à se partager.. mais bon le SH est plus rapide donc on peut jouer plus de games..

Répondre
Citation
Zinedinezidane98
Poker Player

????? peut on avoir des avis sur mon post?

Répondre
Citation