Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ouvrir 2 comptes

8 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
648 Vu

Bonjour,
Il y a un mois environ,
j' ai recu un mail de poker strategy concernant une promotion
pour une ouverture de compte sur party poker.
Ma question est : puis je ouvrir un compte sur party poker tout en sachant que j' ai déja un compte avec Mansion.

Merci par avance.

7 replies

Tu peux affilier sans problème un compte Party Poker à Poker Strategy dans le cas ou tu n'as encore jamais crée de compte sur Party Poker.

Donc par la suite tu seras affilié à PokerStrategy quand tu joueras sur les 2 rooms : PP et Mansion .

La liste des rooms affiliées à PokerStrategy seront regroupées ainsi :

En espérant avoir répondu correctement à ta question

^
Merci EpokLena
Par contre,je n' arrive pas a trouver le code a insérer pour affilier le compte Party poker.
Aurais je droit à un capital de départ ?

Voila le code : PSVIP

Le lien pour l'affiliation PP : Ici

N'oublie pas d'inscrire le pseudo de ton compte tout en bas de la page

Et pour le capital de départ seuleument 1 fois par personne ^^
mais tu auras le droit à un bonus first deposit de 100%

Cool !!
Merci EpokLena !!
Bonne Journée !!

totol49

Cela veut dire d'après ta réponse EpokLena, du au fait que j'ai prit mon capital de départ sur Mansion ( premiere room ou je me suis inscrit pour le 50$)
je ne peux donc pas m'inscrire sur Titan même si j'ai encore le choix entre les code PS150 et PSVIP.

Même si je prend PS150 je n'aurais pas mon 50$????

Merci d'avance

Hello totol49 ;)

Permet moi de répondre en lieu et place d'EpokLena. Le capital de départ, chaque utilisateur ne le recevra qu'UNE fois et sur UNE seule room. On ne peut donc utiliser une seconde fois le code PS150. En revanche tous les bonus premier dépôt (PSVIP mais attention ! pas seulement ...) sont alors disponibles.

Concrètement tu pourras bien rattacher un compte Titan à PokerStrategy mais seulement en utilisant ce guide. Qui mentionne clairement que le code PSVIP est obligatoire. Ainsi tu auras un compte Mansion (sur lequel tu as perçu ton capital) et un compte Titan (sur lequel tu auras effectué un premier dépôt et bénéficié d'un avantageux bonus). S'y ajoute la joie de générer des StrategyPoints tant sur l'une que sur l'autre.

Obscur.

totol49

Merci bcp Obscur de ta réponse précise c'est apprécié :D