Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2 compte dans le meme foyer

19 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
6,004 Vues

Bonjour à tous,

Voila quelque temps que je suis un poker stratege, je joue sur Fulltilt.
Il ya quelque temps ma femme, qui au depart ne supporté pas de me voir jouer aussi souvent au poker, s'est prise au jeu.
Nous avons donc investi dans un nouveau pc portale pour qu'elle puisse jouer et je lui est crée un compte sur poker strategy.
Elle a reussi le quizz (je ne l'ai meme pas aidé ! lol ) et a decidé de jouer sur Poker stars.
Suite à cela, ne voyant pas le capital de depart sur pokerstars elle contacté le support par ticket, ils lui on repondu en lui demandant les pieces justificative de son identité.
Elle a donc envoyé ces document au support : (security@pokerstrategy.com).
Depuis elle est retournée sur le site pour savoir où en etait la chose et a sa grande surprise son compte est desactivé et le pire sans explications, elle envoi un nouveaux mail à security@pokerstrategy.com pour savoir le " pourquoi du comment" et toujours pas de reponse.
Pouvez vous nous en dire plus sur ce probleme, car j'ai lu sur le forum que deux personnes habitant le meme foyer peuvent tout deux avoir un compte.

merci pour vos reponses

a bientot

;)

18 réponses

Bonjour Tomzak80.

en effet vous pouvez avoir chacun votre compte même si vous habitez au même foyer.

Ce control sert notamment à vérifier l'adresse. Sa carte d'identité est elle à jour à ce niveau là.

concernant le pourquoi du comment, il est difficile de le dire sur le forum. Pour des raison de pérennité de nos contrôle il serait malvenue de les expliquer ici afin de na pas facilité de ceux qui voudraient tenter de contourner nos sécurités.

C'est la raison pour laquelle il faut voir en effet avec le support pour tenter d'avoir plus d'information
;)

sujet tres interessant...
La mienne aussi a chopé ,me semble-t-il le virus.....et n'est contrairement à moi absolument pas poissarde... J l'ai fait testé sur stars...; et elle tourne sur un echantillon ridicule à 8/10 itm... Elle a donc bien envie de s y mettre a son compte... MAis bon, 2 comptes ds le meme foyer... Ca pourrait je pense poser pb, deja au nivo des @ postales ms encore plus au nivo de l'ip (bien que la solution vpn soit largement envisageable...)
PS: elle joue quasi comme moi, shc, et tout le toutim...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour votre reponse rapide

Nous avons contacté le support à cette adresse security@pokerstrategy.com mais nous ne recevons pas de reponse et il est toujours impossible de se connecter sur le compte de ma femme.

Y at-il un autre moyen de contacter le support pour regler ce probleme ?

Merci

A bientot

Salut, je suis dans le meme cas que toi, ma compagne et moi avons crées 2 comptes différentes sur pokerstratégy et nous avons tous les 2 prouvés notre identité.

j'ai pour ma part eu les 50$ tres rapidement et j'en remercie encore pokerstratégie. mais surprise le compte de ma compagne à était désactivé sans aucune raison. cela fait plus d'une semaine que nous sommes en attente d'une réponse malgres plusieurs tickets. et rien ne se débloque.

il doit y en avoir tellement qui triche que 2 comptes a la meme adresse ip ca doit etre cloture immédiate, dommage pour les gens de bonnes foi comme nous.

#Tomzak80 : Envoi un ticket au support pokerStrategy (assistance technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement et synthétiquement sa situation. Je réponds sinon clairement à la problématique ici. En effet j'ai écrit à ce propos un mail à ma hiérarchie afin de signaler la multiplication de cas similaire sans possibilité de retour. Je suis ds l'attente d'une réponse ...

#creamy45 : Même réponse.

_Anonymous_

Message envoyé au support par ticket ce jour.
je vous tiens au courant de l'avancement.

Obscur si tu as des nouvelles de ta hierarchie concernant le probleme merci de me tenir au courant et merci de votre aide.

#Tomzak80 : Le compte de ta compagne est définitivement désactivé.

Dorénavant l'adresse security AT PokerStrategy ne peut plus être utilisé pour prouver ou non sa bonne foi. Elle n'est utile qu'en cas d'envoi de justificatif des nouveaux membres. Inutile pour toute autre demande.

_Anonymous_

Quelle est la raison de cette desactivation ,vu qu'il est autorisé d'avoir deux comptes dans le meme foyer?

Est ce que ma femme peut recree un compte ou vas-t-il une fois de plus etre desactivé, si c"est le cas elle ne peut beneficier de l'offre de Pokerstrategy parcequ'elle habite sous le meme toit, c'est dommage :(.

merci pour vos reponses

A bientot

perso ma femme a recrée un deuxieme compte et il a meme pas fait 24h avant d'etre de nouveau désactivé ! dommage.

palante88
Inscrit : 22.02.2008

Il y a d'autres sites que pokerstartegy pour vos femmes, c'est pas autorisé à dire mais c'est comme ça ...

totol49
Inscrit : 14.02.2009

Bonjour a tous!

Je suis bien content ce matin de tomber sur ce post, car j'ai une question similaire qui me trottait dans la tête.

Mais pour ma part ce n'est pas pour ma femme, mais bien pour mon frère qui ne vie pas à la même adresse que moi.

Il ne vie pas avec moi, masi il n'a pas de connection à internet, donc je suppose que s'il utilise mon service d'internet son compte sera fermé du au fait qu'on as pas le droit a 2 compte sur poker strategy de la même adresse IP et c'est surement le cas aussi pour les site de poker même si les infos personnelles reste différentes.

Entk, a moins que quelqu'un sait si celà est possible d'avoir par exemple 2 compte sur Pokerstar ( 2 personne différente et pas la même adresse postale) mais qui joue sur le même IP.

J'espère pour vous que celà va s'arrangé.

Toujours pratique de fouillier sur les forums avant de poster pour rien :D

pokerstars autorise les 2 comptes oui, ma femme et moi en avons un chacun avec la meme adresse ip, ils nous ont demandés une vérification d'itentité et c'etait ok.

#Tomzak80 : Non si ta femme ouvre un nouveau compte il sera à nouveau désactivé. Une fois désactivé, un mail est automatiquement envoyé à l'utilisateur. Ce dernier répond très bien aux éventuels questions. Vous savez donc à quoi vous en tenir ...

#totol49 : Hormis une éventuels vérification identitaire. Deux comptes d'une plate forme similaire peuvent cohabiter dans un même foyer.

volesprit
Inscrit : 13.02.2007

Message original de totol49
Mais pour ma part ce n'est pas pour ma femme, mais bien pour mon frère qui ne vie pas à la même adresse que moi.

Il ne vie pas avec moi, masi il n'a pas de connection à internet, donc je suppose que s'il utilise mon service d'internet son compte sera fermé du au fait qu'on as pas le droit a 2 compte sur poker strategy de la même adresse IP et c'est surement le cas aussi pour les site de poker même si les infos personnelles reste différentes.

Entk, a moins que quelqu'un sait si celà est possible d'avoir par exemple 2 compte sur Pokerstar ( 2 personne différente et pas la même adresse postale) mais qui joue sur le même IP.

J'étais avec mon amie dans la même problématique (foyer différent mais très souvent même IP).

Pour éviter tout soupçon de collusion et tout blocage de compte pour raisons de sécurité, je l'ai inscrit sur une plateforme différente de celles sur lesquelles je joue... On n'est donc pas tenté de se faire un petit HU pour savoir lequel des deux va se taper le repassage (:D).

Il y a assez de rooms partenaires pour éviter ce genre de désagréments (ca me ferait mal de voir une partie de ma BR bloquée pour une histoire d'adresse IP).

_Anonymous_

ma femme avait crée son compte sur Pokerstar alors que je joue sur FullTilt donc pas de probleme, nous ne souhaitions pas jouer sur la meme room.

Moderateurs :

Pouvez vous me decrire le marche à suivre pour que ma femme puisse beneficier de votre offre quelque soit la room, puisque d'aprés vous il est autorisé ,que deux personnes habitant le meme foyer ,aient deux comptes differents.

Voici une reponse de scrooch concernant le meme probleme mis en avant par creamy45 (PokerStrategy - Poker Forum » Informations générales » Bienvenue sur PokerStrategy » 2 comptes pour une meme adresse postale)

je le cite "Oui pas de probleme. Simplement, cette deuxièeme personne devra sans doute envoyer une preuve de son identité si le support de Pstartegy le demande. De plus, sur les rooms de poker, éviter de jouer l un contre l autre ou un meme tournoi, certaines rooms pourraient prendre cela pour de la triche. Cordialement"

?(

On peut ou on peut pas, si oui comment on fait pour que le compte de ma femme soit actif plus de 24h...

Pour finir, on ne m'a toujours pas donné la raison de cette desactivation comme reponse j'ai le droit à " le compte de votre femme a été definitevement desactivé" OK mais pourquoi ???

merci pour vos reponses

A trés bientot =)

salutations,
Tomzak80

hello, j'ai enfin reçu une réponse a mon ticket concernant ce probleme de 2 comptes a la meme adresse ip et voici la réponse :

Bonjour creamy45, je suis desolé mais son compte a ete desactivé pour des raisons internes de securités, je suis desolé mais la reactivation ne peut pas se faire.

ce qui finalement ne nous avance pas plus que ça ...

voila, j'imagine que des mari utilisent l'identité de leur femme pour se créer eux meme un second compte, ils ont juste a envoyer les documents de leurs femme qui ne jouera jamais au poker et ca leur permes d'avoir 2 comptes pour le prix d'un. Pousser à l'extreme je peux comprendre la réaction de pokerstratégy sur ces fermetures définitive de compte.
Imagines j'ai une femme et 2 enfants de 18 ans au foyer, tous les 3 n'y connaisse rien au poker et n'y jouerons jamais, je peux donc à la meme adresse ip me créer 4 comptes différent et bénéficier de 200 $ gratos pour jouer. j'ai juste à leur créer chacun un compte différents.

Je comprend donc la fermeture des doubles comptes, je trouve ça juste regrétable pour ceux qui voulaient réellement jouer avec leur compagne.

totol49
Inscrit : 14.02.2009

Message original de Obscur
#Tomzak80 : Non si ta femme ouvre un nouveau compte il sera à nouveau désactivé. Une fois désactivé, un mail est automatiquement envoyé à l'utilisateur. Ce dernier répond très bien aux éventuels questions. Vous savez donc à quoi vous en tenir ...

#totol49 : Hormis une éventuels vérification identitaire. Deux comptes d'une plate forme similaire peuvent cohabiter dans un même foyer.

Merci pour la réponse, mais comme je peut le voire, il est impossible de faire bénéficier du capital de départ pour mon frère puisqu'il viens jouer a partir de mon adresse ip, mais au moins il pourrat jouer sur une room autre que la mienne, koi ke j'ai déjà plusieurs rooms :D

Rappel : L'adresse security AT PokerStrategy . C O M ne peut pas être utilisé pour prouver ou non sa bonne foi. Elle n'est utile qu'en cas d'envoi de justificatif des nouveaux membres. Inutile pour toute autre demande !

#Tomzak80 : Nous n'avons pas d'obligation légal de justifier pourquoi nous désactivons un compte. Le module de sécurité a détecté une violation, conformément, et sans que nous n'en donnions la raison, nous procédons à la désactivation du ou des comptes liés. Tout ceci est clairement inscris dans les mentions légales équivalente au contrat que tu as accepté en souscrivant au site. Ta compagne ne pourra pas bénéficier et ce définitivement de compte pokerstrategy. Je rappel qu'une fois désactivé, un mail est automatiquement envoyé à l'utilisateur. Ce dernier répond très bien aux éventuels questions. Le sujet est clos.

#creamy45 : Même réponse. Le mail aborde le fait qu'un échantillons restreint d'utilisateur peuvent être à tord désactivé et ce définitivement. Dans ces cas nous vous renouvellons toutes nos excuses. La sécurité pas seulement de pokerstrategy, mais aussi indirectement de ses partenaires est à ce prix. Le sujet est clos.

#totol49 : Je confirme bien à nouveau que pokerstrategy accepte la création de plus d'un compte et ce dans un même foyer. Pour des membres de la même famille ou en couple. Notre module de sécurité tri ensuite ceux légitime de ceux souhaitant bénéficier frauduleusement de notre offre. Un contrôle supplémentaire d'identité est alors effectué. Voir un appel téléphonique additionnel ... Il faut aussi distinguer la politique de pokerstrategy de celle des pokerrooms. Le fait de déjà posséder plusieurs comptes (par exemple sur pokerstars, fulltilt, titan ...) me permet alors de DÉCONSEILLER que ton frère s'ouvre aussi un compte.