Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] PartyPoker et PokerStrategy

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
592 Vues
worldeska
Inscrit : 02.05.2011
PokerStrategist

Bonjour.

J'ai réussi le quizz et choisis le room que je voulais ; PartyPoker. Cela fait bientôt 48 heures et le message '' Veuillez patienter
Notre support va vérifier les informations que vous nous avez transmises et vous contactera en cas de questions. Veuillez vérifier vos e-mails régulièrement. '' est encore là. Cela peut-il prendre plus que 48 heures ? Et combien de temps cela prend-t-il après que PokerStrategy ait vérifié mes cartes d'identitées et qu'ensuite pour que partyPoker accepte et me donne mon 50$ ?

Ah j'oubliais ; sur partypoker, il est écrit '' mode virtuel 1000 ''. Est-ce que cela est normal ?

Pour plus d'informations, j'ai suivis les procédures à la lettre et j'aimerais être informé si il y a des problèmes.

Merci.

8 réponses
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Déjà, attendre la fin du week end semble être une bonne idée...

Salut worldeska.

Ton compte est toujours en cours de vérification, tu devrais avoir des nouvelles dans la journée normalement.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

worldeska Auteur du sujet
worldeska
PokerStrategist

Dés que j'ai la réponse de pokerstrategy qui me dit que tout est beau, ais-je automatiquement l'argent sur mon compte partyPoker ou bien dois-je attendre encore pour que partypoker confirme mes informartions pour voir si tout concorde ?

Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Pour les premiers 20 €, la réponses de PP et PS arrive plus ou moins en même temps.

Comme le dit François, ça ne m'étonnerait pas que tu puisses jouer avec tes 20 € dès cet aprem, au pire ce soir avec le décalage horaire anglais :transpire: ).

Salut worldeska.

Je vois que ton compte a bien été approuvé donc normalement ça ne devrait plus trop trainer, plus ou moins 24 heures normalement. ;)

François.

worldeska Auteur du sujet
worldeska
PokerStrategist

Salut.

Message édité. Questionnaires de sécurité - François

En tout cas, il a dit que ça allait prendre jusqu'à 48 heures gros maximum ou même moins de 24 heures pour que mon argent soit sur mon compte.

Ah et en passant, je vais surment faire un blog pour expliquer mon histoire de poker du début jusqu'à maintenant et vous montrer des graphiques et des mains.

Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de worldeska
Salut.

Message édité. Questionnaires de sécurité - François

En tout cas, il a dit que ça allait prendre jusqu'à 48 heures gros maximum ou même moins de 24 heures pour que mon argent soit sur mon compte.

Ah et en passant, je vais surment faire un blog pour expliquer mon histoire de poker du début jusqu'à maintenant et vous montrer des graphiques et des mains.

Oui ca fait un peu bizarre, mais ils contrôlent ton identité.

Moi j'ai répondu lorsque j'étais au boulot. Tous mes collègues se demandaient ce que je foutais...

Pour le bonus, j'étais resté sur mon cas perso. Donc si mes souvenirs sont bon, mon premier bonus je l'ai eu le lendemain du coup de tél je crois...

PS : François c'est toi qui téléphone ? :transpire:

Hello !

J'ai édité les messages parce que nous évitons de communiquer les questions de sécurité. ;)

Sinon non ce n'est pas moi qui téléphone là du coup. :P
Mais c'est tout à fait normal worldeska, et mis à part ça sois le bienvenu sur le Forum. :)

François.