bjr g un souci voila il ya une semaine jai decidé de creer un compte netteler pr pouvoir retiré ,mais la pb en vrac .... il m'a ete demande plusieurs papier que g fournis ainsi apres la validation de mon compte je decide de credite ce compte(car il ma ete dis sur ps ke je ne pouvais retirer mes gains ftp que par le moyen avec lequel g deposé or c avec le capital ps que jai obtenue c gains ) donc je dois credite mon compte ftp avec neteller , pr ensuite credite mon compte ftp pour pouvoir ensuite retire par le moyen que g chosis mais pb lors de ma premiere tentative de credit sur netteler ,il ya eu un pb avec ma cb le credit na pas fonctionne et depuis ils ont bloque mon compte , g alors envoye un email au suuport qui me demande dattendre 7 jours pr verifications????
g pensé a une plaisenterie mas nonononon donc que puis je fais ?? allez chez moneybookers???? de laide svp g besoin de cette argent , merci davance
Notifications
Retirer tout
Questions et réponses
3
Utilisateurs
0
Réactions
335
Vues
2 réponses
moi j'utilise mooneybokers et je n'ai jamais eu de probleme , je n'ai pas eu besoin d'envoyer de papier, par contre j'ai fais une verification de mon adresse ( il t'envoie un code a ton adresse et tu le rentre sur leur site )