Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] pb retrait?

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
525 Vues
vahid59
Inscrit : 09.03.2008

bsr , voila j'ai un petit soucis , je n'arive pas a cash out :D avec neteller ,voila je joue sur ftp mais lorsque je vais dans ma caisse option retrait en clicant sur neteller , il menvoi sur une autre pages et je narrive pas aller jusque l'étape no 2 ??? merci de votre aide :tongue:

9 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut vahid59

Est ce que tu as utilisé Neteller comme moyen de dépot?

vahid59 Auteur du sujet
vahid59

bsr merci de me repondre, je ne sais pas quel moyen jai choisis enfaite mais je viens de remarque que l'option pour le virement banquair etait actif mais pas les autres , aurais -je chosisi cette option,,???

florian44

En fait tu peux retirer par le moyen avec lequel tu as déposé sur la room. Par conséquent si tu n'a pas déposé avec Neteller sur Full Tilt, tu ne pourras pas retirer avec.

vahid59 Auteur du sujet
vahid59

ah ok mais c pokerstratgy qui a déposé pourmoi? donc comment puis je fair?

Bah, chèque?

florian44

Tu as aussi le virement bancaire qui marche sur Full Tilt. Sinon si tu as un peu de sous sur Neteller tu peux déposer pour pouvoir retirer après avec cette option.

vahid59 Auteur du sujet
vahid59

ok , mais il prenne des interets NON? et non je n'ai pas d'argent sur neteller , tte est sur ftp,merci

narnou
Inscrit : 21.08.2007

Netteller prends quelques frais quand tu alimente ton compte mais rien de tuant.

De toutes facons tu auras aussi des frais si tu retires par chèque par exemple, et selon la banque, ca peut vite grimper.

Ca dépends un peu de toi, si tu compte retirer de la thune et stopper le poker, un one shot quoi, le chèque ou virement ca peut le faire.

Si tu comptes continuer le poker ca t'arrivera de bouger d'une room à l'autre de temps en temps, et là rien de plus simple qu'un compte netteller (ou moneybookers)

vahid59 Auteur du sujet
vahid59

slt, ok merci de vos reponse , nonononon je n'arrete pas le poker lolll ; jen vais alimenter mon compte neteller ce sera bien mieux, meri de votre aide bonne journée :D