Alors voilà ma situation. J'ai reçu le 50$ de Pokerstrategy...mais je n'ai envoyé aucune pièce d'identité. J'imagine que c'est pas normal. Qu'est-ce que je devrais faire?
Sainte Mere de dieu!
Tu as reçu 50$ sans qu'on te demande quoi que ce soit?
Tu es en grand danger
Depeches toi, renvoi vite ton capital en transfert par compte vers " KevKev94 ", sinon ils vont te tombé dessus.
Ils sont près à tout ces types là
Ne t'inquiéte pas, rien d'anormal à çà.
Il t'est demandé des justificatifs en cas de doute uniquement.
A priori ils te font confiance ^^.
Bon jeu et bonne chance aux tables.
La vérification de l'identité est aléatoire. Tout le monde n'a pas à envoyer de preuve, et tu fais parti de cela.
Rien n'est anormal, tu peux jouer sans crainte.
Haha wow c'est cool...parce que j'avais justement eu une conversation avec mes parents et ils m'interdisaient d'envoyer mon permis de conduire. Faut croire que ça m'arrive d'être chanceux...
Message original de Saintsqc
Haha wow c'est cool...parce que j'avais justement eu une conversation avec mes parents et ils m'interdisaient d'envoyer mon permis de conduire. Faut croire que ça m'arrive d'être chanceux...
Ça c'est mignon.
Bonne chance sur les tables !
Bonjour
J'espere que la chance restera avec toi sur les tables et t'evitera quelques badbeats.
Bonjour,
Nous avons des raisons de penser que vous n'êtes pas majeur. La procédure de vérification d'identité a donc été déclenchée. Vous recevrez sous peu un email, vous demandant de nous faire parvenir une copie de votre permis de conduire.
Message original de Ph1l1pp3
Haha wow c'est cool...parce que j'avais justement eu une conversation avec mes parents et ils m'interdisaient d'envoyer mon permis de conduire. Faut croire que ça m'arrive d'être chanceux...Bonjour,
Nous avons des raisons de penser que vous n'êtes pas majeur. La procédure de vérification d'identité a donc été déclenchée. Vous recevrez sous peu un email, vous demandant de nous faire parvenir une copie de votre permis de conduire.
Message original de mattt25
Permis de conduire = 18+
Permission des parents = 18-
![]()
bof, les parents n'arrêtent pas de te donner des ordres dès ton 18e anniversaire
hahahaha chouette...c'était trop beau pour être vrai...je peux l'envoyer sans mettre toutes mes info personnelles comme ma photo et ma signature?
.gif)