j arrive pas a savoir si je suis bien rattaché a titan ..
Un peu plus de précision serait bienvenue steaveAustin ...
Ta demande concerne bien un compte ouvert via nos codes PS150 (associé au capital de départ) ou PSVIP (associé au bonus de 1er dépôt) ? Si oui la raison est évoqué ci dessous :
Message original de Obscur :
En effet en temps normal les StrategyPoints sur Titan sont mises à jours de manière quotidienne. Hors depuis le 12 septembre 2008 nos compteurs restent désespérément bloqué. Ceci est indépendant de PokerStrategy mais incombe à Titan, qui semble ne plus envoyer les informations permettant d'automatiser la mise à jours des points.La raison de cela ne ma pas été communiquer mais si nos points sont momentanément "gelé", c'est que la room a une bonne raison/un soucis technique relativement problématique qui empêche la bonne mise en route du processus. Les personnes en charge du module doivent bien évidemment y travailler en ce moment ...
Prenons en attendant notre mal en patience. Merci
![]()
P.S : Envoyer un ticket au support PokerStrategy ou un mail à Titan ne sert à rien lors de ce type de problème.
j ai chope phillipe mais j ai ete deco j ai ouvert 1 ticket car il m ont embrouille j explik
vous m avez envoyer 1 pub pour le ligue je fais tout arriver sur titan y me propose 2 tokens le statut silver et 50$ si je depose 50$ cash je precise.. j ai dit ok le montant 20euro mini j ai foncé :/
desolé ca m a 1 peu enervé .. donc j ai mis mes 20euro le gars m a mis mes tokens et m a dit le statut silver et les 50$ sous 72 heures.. . en fait apres 72h j ai reclamé :evil:... et la ..ha non vous etes bronze et les 50$ c est ps qui vous les donnent
je leur demande si il parle du bonus 1er depot parck je l ai deja eu?? et la plus de nouvelles ..hier apres 10 mails chez eux ou je les menace car j estime avoir ete abusé...j ai vue le statut silver aparaitre...et quand je leur demande si je suis bien rattache a ps y me reponde JAMAIs ???
excuse moi OBSCUR j avais pas lu tout ton poste a force d avoir des réponses formatees ...merci de cette sincerité je prend mon mal en patience...he 40et des brouette au league
Message original de steaveAustin
...enfin pour les 50$ ...c etait faux..y m ont eu c est bien ca ??...
Si tu as ouvert ton compte Titan via le code PSVIP tu bénéficies d'un bonus de 200% jusqu'à 600$ en plus du Summer Time Bonus :
>> Guide Titan Poker 1er dépôt
>> Le Summer Time Bonus prolongé en septembre !
Tu as déposés 20€ alors tu bénéficieras d'un bonus de 40€ déblocable qu'à partir du 1er octobre 2008.