Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] PC pour poker et tracker

16 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,171 Vues
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait de jouer sur des ordinateurs assez bas de gammes (donc pas cher) posait des problèmes pour le multitabling et pour l'utilisation d'un tracker. Je compte m'acheter un pc (plutôt portable) et j'hésite sur la quantité d'argent que je dois investir dedans (il sera quasi exclusivement réservé au poker).

Merci pour vos avis.

15 réponses
fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

salut Bumperball

je pense que cela va dépendre du nombre de table que tu veut multitablé
perso j'ai acheté un PC portale il y a 3 semaines et j'en suis content, bon je multitable max 4 tables car j'aime bien avoir mes tables en visu en permanence
c'est un PC écran 15.6" AMD Athon ll X2 P 340 avec carte ATI Moility radeon HD 5470 3GB DDR3 500 GB HDD
et j'utilise HEM comme tracker , bon ça vaut que ça vaut mais perso il est plus rapide que mon ordi de bureau , bon celui là par contre date de 2004 et c'est un pentuim 4

Salut pour ma part c'est un e-machines : écran 15,6" te suffit pour jouer, après avec un processeur intel celeron 925 donc bas de gamme sa suffit pour faire tourner pas mal d'application y compris tracker et room de poker.

ram de 2 go : sa suffit encore pour se qu'on fait

voila je les acheter pour 309 € a darty (petite pub au passage) il y a 2 semaines donc j'ai une garanti pour un an c cool.

voila mon gars ;)

portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Salut,

si ça peut t'aider, j'ai posé a peu près la meme question il y a peu dans ce thread.
En esperant que tu y trouves ton bonheur. ;)

Bumperball Auteur du sujet
Bumperball
Elite Grinder

Merci beaucoup à vous 3 pour vos réponses rapides et précises.

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Merci de l'aide :nh:

normal :D :D

communauté est simpa

Ce que je te conseille pour être sûr d'être à l'aise en multitablant :

-Un double coeur en processeur (85% des machines en sont équipés donc np)
-2 Go de RAM, 4 pour être tranquille (la aussi, les 3/4 ont 4Go donc ça ne posera pas de soucis).
-Une carte graphique, même bas de gamme, le tout étant d'éviter les ralentissements possibles avec un intégré (anciennes versions d'intégrés puisque les nouvelles sont même plus performantes que les CG moyen gamme).
-Une souris (la base lol)
-Des lunettes de soleil (histoire de brag devant la cam et surtout éviter qu'on lise trop facilement ton jeu)
-Un support ventilé (si jamais l'ordinateur chauffe un peu, mieux vaut investir 30€ plutôt que de cramer le proc).

Voili voulou !

sinon j'ai vu un mini pc a 179e.Je sait pas si sa vaut qqchose ou pas.Les machines ont au moins 2ans voir plus.
Comme toi j'ai investi pc portable/tracker cela revient a 400e.
Mais vu que j'habite dans le trou du cul du monde j'ai que le 1024...les inconveniants de la campagne.
Donc le multi j'ai laissé de coté :D

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

pas besoin d'une machine énorme pour jouer au poker. Les produits bas de gamme sont amplement suffisants.

Quand tu voudras multitabler tu prend un écran 21 pouces mini. (Perso ordi de 5 ans + écran 19 pouces = parfait pour jouer 9 tables + tracker

Moi j'ai pris un portable 17 pouces de chez samsung pour 500€ et j'en suis très content, les derniers modèles dans ces prix là devrais largement faire l'affaire!

portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Message original de titi40120
sinon j'ai vu un mini pc a 179e.Je sait pas si sa vaut qqchose ou pas.Les machines ont au moins 2ans voir plus.
Comme toi j'ai investi pc portable/tracker cela revient a 400e.
Mais vu que j'habite dans le trou du cul du monde j'ai que le 1024...les inconveniants de la campagne.
Donc le multi j'ai laissé de coté :D

Pour les mini pc, a ce que j'ai entendu dire c'est pas le top car ça chauffe vite et c'est la merde a dépanner. Ils en parlent dans le thread du lien que j'ai mis plus haut.

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Ca doit etre suffisant pour grind+tracker. HF!

Bumperball
Elite Grinder

Merci à tous, j'ai fais mon choix en fonction de vos commentaires (celui de scam ayant été, comme vous vous en doutez, l'argument déterminant).

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Quel est-il ce choix? ;)

Bumperball
Elite Grinder

J'ai pris ce machin-là

HP Pavilion G6-1130SF - Ordinateur Portable 15,6'' - AMD Athlon II Dual-Core E-350 (1,6 GHz) - 750 Go - RAM 4096 Mo - AMD Radeon HD 6310M - Windows 7 Home Premium
Processeur AMD Athlon II Dual-Core E-350 (1,6 GHz) - Ecran 15,6" LED HD BrightView - Résolution de 1366 x 768 pixels - Disque dur de 750 Go - 4096 Mo - Carte graphique AMD Radeon HD 6310M jusqu'à 1,92 Go - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 2 en 1 (SD/MMC) - Webcam avec microphone intégré - Haut-parleurs Altec Lansing - Batterie 6 cellules - Poids de 2,55 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits

Mais encore une fois, j'y connais pas grand chose, d'ailleurs ça m'étonnerait pas d'avoir commis un sacrilège pour une quelconque raison ...