Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Période de doute !

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
906 Vues
MAROMAX90
Inscrit : 12.04.2011
PokerStrategist

Voilà j' ai commencer le poker il y a 6 mois. Je me suis fixe sur le CG NL 2 NL 4 . J' ai installe holdem manager et même dépose 250€ sur poker star pour jouer en NL 10. Sur 1000 mains je joue VIPP 24 PFR 21.9 pourtant mon principal souci et que je gagne beaucoup de petits pots et perd des gros pots. Voilà je sollicite votre aide.

10 réponses

Je te conseille déjà de faire analyser tes mains sur les forums en question pour verifier que les grosses mains perdu ne sont pas du à tes erreurs, tu as peut être du mal à lacher quelques mains.

Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Joue nl 2
Si tu perds des gros pots en nl 10 c'est que t'as pas ta place dans cette limite

MAROMAX90 Auteur du sujet
MAROMAX90
PokerStrategist

Curieusement je perd les gros pots en NL4 mais pas encore en NL10 peut être plus concentre.

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

tu joues en SH ou en FR ?

vu tes stats, j'espère que c'est du SH ...

et du coup, peut-être peux tu t'orienter vers le FR : c'est mieux pour débuter !

MAROMAX90
PokerStrategist

Je joue en SH le full ring ne me pationne pas trop.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut MAROMAX90,

Je pense que Ditmarr est de bon conseil, voici le forum Analyses de mains BSS - jusqu'à NL10

Je te conseille d'y poster tes mains à soucis peut être que des membres ou même les analystes verront des erreurs dans ton jeu.

Et je te conseille aussi de lire ceci: Les 9 règles d'or pour obtenir une bonne analyse de main

Good luck

Zikbond

MAROMAX90
PokerStrategist

Merci je vais le lire de suite et je vais poster mes mains.

De la nl4 à nl10 le jeux tag voir nit est beaucoup plus adapté. Le but est de faire le max de value dès que tu touche qqchose de solide. À ces limites il es très difficile de faire coucher un joueur(trop de fish). Tes gains doivent beaucoup plus être orientés vers le went to showdown que le not showdown. Dès stats de 16% vpip et 12% pfr seraient bien + efficaces. Gl
Ps: en dessous de 30k mains il est très difficile de tirer dès conclusions. Des Badrun de + de 10k mains n'ont rien d'extraordinaire

si tu as du mal en cg essayes les sng.

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut MAROMAX90

Tu as Holdem Manager, fais-tu des Review de tes sessions? Vois-tu `tes erreurs dans les gros pots?

J'ai un peu le même problème que toi et j'y travaille; j'ai consataté que dans ces limites (y compris NL 25), Si tu as beaucoup d'action et tu as TPTK (Top Pair Top Kicker), t'es derrière. J'ai déjà eu de maintes fois cette situation et je commence lentement à avoir le courage d'envoyer proomener AK avec un A sur le board, pas au flop, mais au turn. Encore pire c'est avec AA.... J'ai pu coucher AA une seule fois.....

En fait, même si je suis gagnant sur NL 25, (doublé sur PP en 2 mois), j'aurais le facteur 2.5 au lieu de 2 si j'avais suivi mes sentiments quand j'avais l'impression d'être battu! :(