tu met combien d'argent sur la table?
bon ben tant pis, je vais continuer en nl2 et pis c'es tout, je verrais bien si plus tard j' arrive a monter.
peut-etre m'entrainer au multitable voir si je m'ennuie moins
en tout cas, merci quand meme pour vos reponses et votre patience
....
Un conseil lis les articles !!!!
Pour t'y retrouvé :
NL2 = blind 0.01/0.02
NL5 = blind 0.02/0.05
NL10 = blind 0.05/0.10
NL20 = blind 0.10/0.20
NL25 = blind 0.10/0.25
Et sinon lis les articles !!!!!
salut,
En principe la a regle suivre c est:
1-Lires les articles.
2-Passer le quizz.
3-Ensuite en attendant tes 50$, rerererelire les articles, et surtout, se gaver de video qui sont le meilleur moyen de comprendre et d appliquer ce que tu apprend dans les articles.
4-Tu te sens bien en NL2, super, surtout continue en NL2, et continue a etudier.
5-Poste tes mains ou tu doute, avec elephants qui facilite grandement la tache.
6- fait des cessions reviews avec popopop qui est gratuit.
Et surtout, remet toi en question a chaque cession, si tu es gagnante en NL2, tu finira bien par monter de limite et etre gagnante aussi, en cas de souci lors dune montée, n hesite pas a redescendre.
Bon jeu a toi
djeymoo a raison tu écris des choses bizarres quand même !..
cf ici
Message original de newmague
desoler, je comprends pas tout, je joue a des tables de 9 joueurs en NL hold'em limites 0.1/0.2 et j'ai essayer en 0.2/0.5 et en 0.5/0.10
Soit il manque des 0 soit tu es incomprehensible..
Message original de TheClowns
Moi j'ai tout compris :].
Bizarement ca me choque pas
Ok donc Newmaque, le BRM en cash game c'est 30 buy-in. C'est-à-dire que lorsque tu t'assois sur une table avec un certain montant tu devrais avoir 30 fois ce montant dans ta BR.
Ensuite, en général sur les rooms on peut s'assoir (sauf sur les tables deep) avec un maximum de 100BB sur une table sauf que pokerstars sont «spécial», donc tu peux t'assoir avec 300BB pour la NL2 et la NL5 (je ne crois pas me tromper mais je me trompe peut-être). On appelle donc la NL(100BB). Si tu joues en blinds 0,01/0,02 alors tu joues en NL2.
Si on suit les stratégies que pokerstrategy nous offre en cash game il existe la SPT (Stratégie du Petit Tapis) et le BSS (Big Stack Strategy). La SPT tu devrais t'assoir avec 20BB et le BSS tu devrais t'assoir avec 100BB.
Si tu veux réduire tes chances de finir broke tu dois respecter la BRM, qui est de 30 buy-in.
J'espère t'avoir aidé et je te souhaite bonne chance sur les tables ;).
Le 1er conseil a lui donner , c est qu elle lise d urgence les articles stratégiques et d apprendre quelques termes.
Si t es gagnante en nl2,avec un peu de patience tu seras gagnante en nl5.
Essaye de regarder quelques vidéos,voir meme d assister à quelques coaching,ca m a appri pas mal de chose.
bonne chance à toi petit requin ♠_biggrin:
Ce n'est pas pour que tu le prenne mal mais voici un lien qui te sera surement utile (à lire avant ton prochain post)
http://fr.pokerstrategy.com/glossary/
Bonjour
Merci a tous pour vos réponses
Non, je ne prends rien mal, tant que c'est constructif et que c'est dit dans ce but.
J'ai bien compris qu'il fallait apprendre les termes mais ca fait même pas un mois que je joue au poker (même a l'école j'avais un sur vingt en anglais et encore, je copiait!! aors en un mois!!!
:D)et je n'avais jamais fait une seul partie avant cela, donc désolé d'être nul mais que celui ou celle qui a commencé en étant déja bon se fasse connaitre, il aurat surement des conseils a nous donner
voila, a part cela, vos conseils m'aident beaucoup, j'ai dailleurs deja fait des progrès depuis le debut de ce post, le reste viendras avec le temps. dailleurs, je pense passer pro des le mois prochain.....je plaisante, je vais attendre un peu!!!