Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce site , je me suis inscrit hier après-midi j'ai lu plusieurs articles , fait et passer le quiz.
Ce matin j'ai recu un e-mail me disant que poker strategy ma transféré 50 dollars sur mon compte sur full tilt poker
Mais il a un petit problème , j'ai recu un autre message après de full tilt me disant que ma demande de dépot a été refusée voici le message :
Ce message a été envoyé automatiquement par Full Tilt Poker. Votre identifiant de joueur : 32dany32Date et heure : 2008-07-03 09:27:22Numéro de transfert : 02126767Méthode de paiement : CashMontant : $50.00 Statut : REFUSÉ Votre demande de dépôt a été refusée. Vérifiez les informations de votre compte personnel et assurez-vous qu'elles correspondent aux informations enregistrées dans le processeur de paiement. Vous pouvez éventuellement corriger certaines informations personnelles et réessayer. Si votre demande n'aboutit pas, vous pouvez utiliser l'une des autres méthodes de dépôt disponibles. Pour obtenir de l'aide sur le dépôt de fonds sur votre compte, visitez notre site Web à l'adresse suivante : http://www.fulltiltpoker.com/fr/payprocess.phpou contactez-nous à l'adresse cashier@fulltiltpoker.com. ==
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir svp