Bonjour je voudrait cashout de l'argent et je sais pas quel est le meilleur compte à choisir, pouvez m'aider.
Merci
Bonjour je voudrait cashout de l'argent et je sais pas quel est le meilleur compte à choisir, pouvez m'aider.
Merci
y a pas de meilleur compte que d'autres !
il faudrait justement se pencher sur le net pour trouver un comparateur de tous ces sites et connaitre en fonction de nos besoins quel est celui qui nous prend le moins de $ en transaction ou autres !
perso , j'a pris neteller car tous les sites de poker le prennent sans probleme et il est simple a utiliser ,par contre je ne sais pas si les $ qu'ils me prennent pour faire des transactions me correspond bien ou s'il y a moins cher ailleurs !
Salut titil68, nous avons à de nombreuses reprises évoqué, comparé et analysé les prestations des deux plateformes les plus connus que sont NETeller et MoneyBooker.
Chacun on leurs avantages et leurs défauts, mais tu es la seul personne qui sera si celui là te conviendra mieux que celui ci. Je t'invite donc à rechercher sur google mais aussi sur notre forum de plus ample informations à leur sujet.
J'essayerais quand j'aurais plus de temps de créer un Post iT récapitulant et comparant les différentes offrent du marché. Cela demande cependant une charge de travaille dont je ne peux pas m'occuper en ce moment ...