Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] petit probleme ...

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
523 Vues

Bonjours, je fait parti du site pokerstrategy.com et j’ai voulu profiter du bonus de 40euros sur partypoker. Petit probleme, lors de mon inscription sur Partypoker, dans la rubrique code bonus, j’ai tapé un autre code (200CC) que celui demande par pokerstrategy qui est PSFR150 ; mais je n’ai actuellement pas encore profité de ce bonus.. Je voudrai savoir s’il serait possible de changer de bonus pour pouvoir bénéficier de l’offre de pokerstrategy comme je n’ai pas encore utilisé le bonus 200CC? Merci à vous

6 réponses

Salut slindu09.

Si tu n'as pas entré le bon code, tu ne seras hélas pas affilié à PokerStrategy.com.

Rassure-toi ce n'est évidemment pas le seul partenaire que nous proposons.

++
oOo :f_biggrin:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

D'accord je vous remercie =)

Salut slindu09.

Parles-tu du code que tu as entré pour recevoir le capital de départ ?

Si c'est le cas effectivement comme le dit oOoplayer tu ne pourras pas profiter de ce capital avec le code que tu as donné.

Sache ceci dit que epuis peu FullTilt propose d'accueillir le capital de départ.

Je t'invite donc à bien suivre les instructions de téléchargement que tu trouveras en cliquant sur le lien suivant :

Capital de départ sur FullTilt.Fr

N'oublie pas d'utiliser le code PS40 ! Une fois le compte créé et validé, ouvre un ticket pour nous le faire savoir et nous pourrons relancer le transfert.

Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,

Oui c'est bien de ce code dont je parle... je vais suivre tes recommandation alors et m'inscrire correctement sur full tilt poker =)

Encore une petite question : J'ai fais la procédure pour full tilt poker (il ne me reste qu'à envoyer les documents), mais lorsque je souhaite entrer mon nom d'utilisateur a la partie 6 afin que vous pussiez comptabiliser les StrategyPoints que je gagnerai en jouant, je ne peux pas..., pourquoi dont?

Merci =)

Pardon je m'incruste...

Si un joueur (disons moi :transpire: ) a déjà reçu les 40€ sur party, peut-il le recevoir sur FTP?

Merci et encore désolé de m'incruster =)

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de Skaya971
Pardon je m'incruste...

Si un joueur (disons moi :transpire: ) a déjà reçu les 40€ sur party, peut-il le recevoir sur FTP?

Merci et encore désolé de m'incruster =)

Salut Skaya971,

Pour répondre à ta question, je vais citer la F.A.Q. FullTiltPoker.fr qui devrait répondre à toutes tes interrogations.

Bonne journée.

TiGrOu.