Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petite question. (compte pour ma femme)

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
801 Vues

Bonjour a tous !

Tout d'abord, merci PS ! Ce site est vraiment extra ;) [Mode leche-botte off]

Voila, je vous explique ma question :

Cela fait quelques temps que je joue en ligne et j'ai enfin réussi a convaincre ma femme de s'y mettre :) (ca évite quelques engueulades :) )

Mais voilà, est-ce que je peux l'inscrire elle aussi pour qu'elle recoive son capital de départ alors qu'on a la même adresse physique et IP ?

Je préfère poser la question avant de le faire et me faire désactiver mon compte a cause de ca :)

10 réponses

Bonjour Fab1079.

Bravo pour avoir réussi à la convaincre. En effet ça peut résoudre des conflits. Perso je suis en train de faire basculer la mienne aussi, mais c'est pas évident. Mais pour jouer il faut se qu'il faut :D

Pas de soucis pour qu'elle s'inscrive également sur PokerStrategy.
Aucun des comptes ne sera bloqué. Elle aura surement dans ces mails une demande de vérification d'identité (surveiller aussi le répertoire des spam). Il faudra qu'elle y réponde afin d'obtenir le capital de départ.

au risque de vous retrouver sur les même tables, je vous conseillerais de jouer sur 2 rooms différentes pour éviter tout soucis de ce genre.

Et n'oublie pas d'inscrire ton pseudo a son inscription afin de pouvoir bénéficier de notre programme de parrainage ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci beaucoup pour ta réponse ;)

Pour la même room, pas de soucis vu qu'on a qu'un pc :)

Bonne journee.

Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008
PokerStrategist

Message original de Fab1079
Ok merci beaucoup pour ta réponse ;)

Pour la même room, pas de soucis vu qu'on a qu'un pc :)

Bonne journee.

Voilà la prochaine source d'engueulade :
"Tu m'inscris sur PS pour apprendre à jouer au poker mais tu monopolises tout le temps l'ordinateur !!!"

Ou encore :

"
- Chérie tu viens te coucher?
- J'arrive je fini mon MTT; on est bientôt à la bulle. Plus que 1200 joueurs à éliminer et j'arrive"

Bonne chance :D :D :D :D :D

_Anonymous_

MDR

C'est clair, maintenant ce sera des disputes sur "qui prendra le pc pour jouer" :)

faut juste ne pas le prendre mal si elle progresse plus vite que toi! ^^

Conseil d'amis Fab1079 : Ne passe pas le quizz à sa place ...

Message original de Oackley
faut juste ne pas le prendre mal si elle progresse plus vite que toi! ^^

la mienne est gold et jsuis toujours bloqué au rang bronze ^^

sinon ca pose pas de soucis majeur, mais je conseille quand meme de faire 2 compte neteller si vous voulez cash out ou cash in de temp en temp , certaines room peuvent être un peu réticente à l'idée de verser de l'argent sur 2 compte différent depuis le même compte neteller.

En effet je vous conseil aussi de gérer votre bankroll de manière totalement indépendante. Un compte NETeller/MoneyBooker à ton nom. Un autre au nom de ta femme. Et pas un seul pour vos dépôts/retraits commun.

_Anonymous_

Oui oui, elle va ouvrir son compte moneybookers pour elle.
Et son quiz, clair qu'elle va le passer elle même :) J'aime pas les interro :)

avent37
Inscrit : 10.01.2009
Poker Player

un des moyens d'eviter un affrontement avc sa femme (qu'on a initiée au poker ..pour eviter "ces disputes" lol) eh ben!!.. ca pourrait etre de s'acheter un nouvel ordi comme ca le probleme de - c'est mon tour!!!..tu monopolises trop l'ordi!!!...et moi?? c'est quand que je peux m'en servir??....etc,etc... moi c ce que g fait!!... et fo dir que ca va mieux!! oufff!!.. le temps eest bien moins souvent a l'orage a la maison dpuis!! :P :P :P voila fab!! j'spere que ca sera aussi efficace pour toi!! ;)