Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Poker en famille ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,188 Vues
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Salut à tous,

ça fait deux ans et demi que je suis membre de PS, et j'en recueille de nombreux bénéfices.

Ma question du jour est la suivante :

Mon fils va avoir 18 ans dans deux mois, il joue au poker (sur mon compte la plupart du temps), et bien sûr va vouloir ouvrir son propre compte.

Est-ce que je peux le parrainer sur Poker Strategy ?

Est-ce que les rooms de poker acceptent que plusieurs membres de la famille aient un compte (même nom, même adresse)? Et pour le parrainage ?

si ça coince, mon fils étant en internat, il a la possibilité de se faire adresser le courrier directement au lycée, mais si on peut éviter de faire ça, ça sera plus simple pour tout le monde.

Merci pour vos réponses.

Répondre
Citation
6 réponses
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Hello lucius,

Bien sûr tu peux parrainer ton fils sur PokerStrategy.com et en tirer tous les bénéfices que l'on propose, et les rooms acceptent des personnes de la même famille puisqu'il s'agit bien de deux personnes différentes.

Et c'est effectivement plus pratique que de recevoir le courrier de validation au lycée. :D

N'hésite pas si tu as d'autres question.

Bonne soirée,
Melouche

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist
tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

le seul problème que vous aurez, c'est que vous ne pourrez pas joué sur la mm room en mm temps, sur la mm connection net

Répondre
Citation
madcat21800
Inscrit : 11.01.2011
PokerStrategist

tu peux egalement si tu joue sur une room non affiliée pokerstrategy beneficier du programme de parrainage de la room, mais il te faut envoyer un mail au support au préalable, tu peux en general jouer en MTT avec les personnes qui auront le meme IP mais pas en CG et SnG (pour des raisons evidente de collusion possible). si vous jouer en CG SNG vous ne pouvez pas ouvrir un seat sur la meme table mais rien n'interdit de jouer sur des tables differentes.

Ma femme à ouvert un compte sur une room ou je suis inscrit et nous jouons sans probleme sur le meme site tous les 2 en meme temps.par contre nous avons fourni un rib different meme si l'adresse postale, et IP du pc est la meme...

GG

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Hello !

Effectivement, vous pouvez jouez sur la même room en même temps mais pas sur la même table, sauf en MTT (note qu'il peut y avoir de légères variantes selon les rooms).

Merci pour tes remarques madcat21800, le RIB doit bien être différent et au nom de la personne qui s'inscrit.

Bonne journée,
Melouche.

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist