Salut à tous,
voilà la question va sans doute vous paraître très idiote mais je n'ai pas trouvé de questions pareilles avec de bonnes explications.
Donc, j'ai eu récemment l'âge de jouer au poker dans la cour des grands.
Cependant, ma carte bleue n'arrivera que dans 2 semaines voir 3 plutôt et en attendant, j'aurez bien aimé commencer le poker en bénéficiant des 40 euros de PS. Donc, si je créer un compte, sur X room sachant que j'ai un compte bancaire, est ce que je peux déposer via moneybookers par exemple ou même prendre les 40e de PS et ensuite jouer sans carte bleue?
Puisque pour le retrait il faut passer par un transfert bancaire, donc il n'y a pas besoin de la carte bleue?
En gros si pour le dépôt on passe par moneybooker/neteller (oui je sais de toute manière pour créditer un compte moneybookers faut une carte!) et que le retrait de toute manière aujourd'hui se fait obligatoirement par transfert bancaire, en gros j'ai juste besoin d'un compte bancaire pour jouer et pouvoir retirer quand je le veux sans soucis?
+ Etant donné que je pense pour commencer surtout jouer des frees, je n'aurais pas besoin de déposer dans un premier temps.