Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Poker sans carte bleue?

17 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
4,322 Vues
peponi
Inscrit : 08.09.2011
Poker Player

Salut à tous,

voilà la question va sans doute vous paraître très idiote mais je n'ai pas trouvé de questions pareilles avec de bonnes explications. :transpire:

Donc, j'ai eu récemment l'âge de jouer au poker dans la cour des grands.
Cependant, ma carte bleue n'arrivera que dans 2 semaines voir 3 plutôt et en attendant, j'aurez bien aimé commencer le poker en bénéficiant des 40 euros de PS. Donc, si je créer un compte, sur X room sachant que j'ai un compte bancaire, est ce que je peux déposer via moneybookers par exemple ou même prendre les 40e de PS et ensuite jouer sans carte bleue?

Puisque pour le retrait il faut passer par un transfert bancaire, donc il n'y a pas besoin de la carte bleue?
En gros si pour le dépôt on passe par moneybooker/neteller (oui je sais de toute manière pour créditer un compte moneybookers faut une carte!) et que le retrait de toute manière aujourd'hui se fait obligatoirement par transfert bancaire, en gros j'ai juste besoin d'un compte bancaire pour jouer et pouvoir retirer quand je le veux sans soucis?

+ Etant donné que je pense pour commencer surtout jouer des frees, je n'aurais pas besoin de déposer dans un premier temps. :P

Répondre
Citation
16 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour peponi,

En effet, tu n'as pas besoin de carte bleu ouvrir un compte joueur sur une room de poker mais seulement d'un compte bancaire. L'avantage de la CB est que lorsque tu dépose de l'argent, cela se fait instantanément et il n'y a pas de frais comme pour d'autres moyen de paiement (moneybooker ou netteler par ex). De plus tu peux aussi déposer de l'argent directement par virement bancaire. Cette méthode met juste 3-4 jours pour que les fonds soient déposés sur ton compte joueur de la room.

Donc comme tu n'as de toute façon pas l'intention de déposer tout de suite, tu peux ouvrir dès maintenant des comptes sur les rooms de poker.
Si tu veux pouvoir bénéficier de plus de contenu stratégiques, vidéos, et des promotions proposées par pokerstrategy.com, je te conseille d'affilier tes comptes joueurs de nos rooms partenaires à notre école de poker en respectant bien les procédures indiquées sur ce lien : Rooms de poker partenaires
Ainsi, en bénéficiant du contenu de PS.com et du capital de départ offert, tu n'auras même surement jamais besoin de déposer _cool:

Si tu as déjà passé le quiz et que tu veux maintenant recevoir le capital de départ de 40€ sur PP (reçu en 2x20€) fais bien attention de suivre toutes les étapes décrites sur le lien suivant :
recevoir votre capital de départ de €40

Je vois que c'est ton premier message sur le forum, l'occasion pour moi de t'inviter à venir nous faire une petite présentation là où les pokerstratèges se présentent à la communauté ! Cela nous permettra de t'accueillir comme il se doit et de te donner quelques liens qui pourront t'intéresser pour tes premiers pas sur Pokerstrategy.com ;)

A bientôt sur le forum,

Mika

Répondre
Citation
peponi Auteur du sujet
peponi
Poker Player

Ok nickel merci de cette réponse claire. :D

Oui oui, ça fait un bail que je lis le forum et que je me tape tout ce qui touche aux vidéos stratégiques, articles, analyses de mains...

Juste que je ne postais pas car comme je ne jouais pas encore il n'y avait aucun intérêt.
Ok ben merci du renseignement donc c'est bien ce que je pensais.
Topic clos, merci! :tongue:

Répondre
Citation
Mikakou2
Oldschool Grinder

Pas de quoi ... les modos sont tes amis donc n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

GL pour ton entrée dans l'arène du poker en ligne _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
peponi Auteur du sujet
peponi
Poker Player

Pas de soucis, merci. :D

Juste une autre question qui me hante ces derniers jours: Pour valider son compte on a donc 30 jours, ok.
Mais bon à part envoyer le recto verso e sa carte d'identité ça j'ai compris, pour ce qui est du RIB? Enfin plutôt du relevé bancaire, c'est quoi au juste? J'envoie le scan du papier où y a mes informations bancaires? C'est pas risqué? Là dessus je comprends pas trop. :transpire:
Enfin, quand j'envoie tous ces scans de papier, faut que j'envoie aussi une capture d'écran de mon compte? Histoire qu'il puisse savoir quel est mon pseudo donc car si j'envoie juste mon identité ils vont avoir du mal à me retrouver sous un pseudo, nop? :transpire:

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

En fait un RIB contient l'adresse de ton compte en banque. Tout ce qui peut se passer si quelqu'un trouve ton RIB, c'est qu'il peut t'envoyer des sous ^^.

Pour t'en assurer, tu n'as qu'à faire une recherche très rapide et tu verras le nombre de RIBs que tu peux trouver sur internet. Ce sont par contre tes codes de CB et les codes chiffrés au dos de ta carte et tout que tu ne dois pas divulguer, car ce sont des informations avec lesquelles il est possible de faire des retraits ou achats en ligne.

En résumé: jamais de photocopie de ta CB.
aucun souci pour ton RIB.

Répondre
Citation
Mikakou2
Oldschool Grinder

Merci Doigteurfou pour cette réponse claire pour le RIB :)

En ce qui concerne l'envoi des documents, sur certaines rooms tu peux le faire directement en passant par le lobby des rooms où il y a une option exprès.
Pour d'autres, il faut leur envoyer un mail. Je pense qu'ils arrivent à retrouver ton compte directement avec ton adresse mail mais tu peux bien sûr leur indiquer ton nom et prénom ainsi que ton pseudo pour être sûr ;)

++
Mika

Répondre
Citation
peponi Auteur du sujet
peponi
Poker Player

Ouais merci doigteurfou pour ces précisions, je pense avoir compris :transpire:

Répondre
Citation

on peut se passer de CB de nos jours ya plein de solutions, d'ailleurs je suis passé en CB de paiement sur porte feuille electronique perso, ça évite de se faire pirater son compte bancaire courant par un commerçant ou autre, on limite la casse en quelque sorte....J'ai juste une carte de retrait donc...

Par contre j'ai e-CB un service de ma banque mais je l'utilise pas, et aussi CB ultria (pas terrible trop de frais), CB net+ neteller et CB moneybookers avec lesquelles on peut faire des paiement un peu partout.
ça permet de cloisoner ses comptes et ne pas donner accès facilement au compte courant et je trouve ça rassurant perso :)

Tout ça sans compter les option cartes prepayées: ticket surf premium, neosurf, ukash etc....Qu'on trouve dans beaucoup de bureaux de tabac.

Répondre
Citation
naturalshop
Inscrit : 10.11.2011
Legacy Member

J'ai comme un manque de confiance enver pokerstratégy.com ! sa me parait louche de recevoir 50 $ CAD dans ton compte simplement en remplissant un quizz bidon ! tres facile a faire d'ailleur, et en donnant tes info personelle comme ton permis de conduire ou piece d'identité

SA SENT L'ARNAQUE A PLEIN NEZ !
Comme ma mere disait largent ne tombe pas du CIEL :)

Sujet Ouvert ! je voudrais lavis des nouveau membres svp

Merci

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de naturalshop
J'ai comme un manque de confiance enver pokerstratégy.com ! sa me parait louche de recevoir 50 $ CAD dans ton compte simplement en remplissant un quizz bidon ! tres facile a faire d'ailleur, et en donnant tes info personelle comme ton permis de conduire ou piece d'identité

Merci

:f_love:

Arfff merde chui pas un nouveau membre , je dois faire parti de l'arnaque :transpire: .

Répondre
Citation
tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

Message original de okapikipok

Message original de naturalshop

Merci

:f_love:

Arfff merde chui pas un nouveau membre , je dois faire parti de l'arnaque :transpire: .

merde moi aussi!!!!!
c'est a l'insu de mon plein grés

Répondre
Citation
1Fred
Inscrit : 14.11.2009
Legacy Member

Certains sites de poker en ligne acceptent les tickets Premium qui s'achètent en bureau de tabac ou maison de la presse. Ce sont des cartes pré-payées. Ce système peut t'éviter d'attendre de recevoir ta Carte Bleue.

Répondre
Citation

Je suis nouveau j'ai fait toute les démarches pour le moment nouveau compte chez Party Poker, quizz, code promo, envoie du scan de ma piece d'identitée et RIB à party Poker, la pour l'instant j'attend, de toute façon je pourrais pas déposer avant le 11 vu que je touche le chômage :spade:

Donc je compte beaucoup sur cette remise de 40€, j'ai fait les choses bien, la je scrute ma boite mail je reviendrai sur ce topic dans 48h pour vous dire si c'est un fake ou non mais ce site a l'air assez connu donc je ne me fais pas de soucis :)

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Quand je regarde ma bankroll et où en sont mes 40€ de départ, je ne vois pas de fake ;) (et encore suis un petit joueur comparé à beaucoup d'autres)

Tiens nous au courant _cool:

Répondre
Citation

Je viens de recevoir un mail me disant que le capital de départ sera bientôt disponible (dans les 48h) ça me semble sérieu :tongue:

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Fais en bon usage et n'oublie pas la gestion de bankroll ;)

Répondre
Citation