bnjr je suis nouveaux ici et j'aimerai en apprendre + sur les strategy points
Bonjour mosoff,
Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt à ta question.
Dis moi ce que tu voudrais savoir sur les Strategy Points que la page suivante ne pourrait éclairer :
A bientôt.
TiGrOu.
merci bcp mais sa m'aide pas enormément car ya des video et des article que j'aurai vraiment envi de voir alors si tu aurai une petite astuce se serait genial merci d'avance
bjr
je me suis inscrit sur PP et cash in 100E.
J'ai joué et debloqué 5 partypoints mais aucun strategy points, rien n'apparait sur pokerstrategy, juste ceux de ma premiere room FTP
Meme chose pour pokerstars mais la pour l'instant je n'ai joué qu'avec les 2 euros offerts à l'incription
est ce normal ?
merci de vos réponses
Message original de lusaman
bjr
J'ai joué et debloqué 5 partypoints mais aucun strategy points, rien n'apparait sur pokerstrategy, juste ceux de ma premiere room FTP
Meme chose pour pokerstars mais la pour l'instant je n'ai joué qu'avec les 2 euros offerts à l'incription
est ce normal ?
merci de vos réponses
Salut à toi lusaman !
Avant tout je vois que tu n'as pas entré les identifiants dans ton profil, il est donc normal que tu ne reçoives pas de StrategyPoints de ces comptes.
Il faut aussi que tes comptes aient été ouverts en passant par notre liste de plateformes de poker partenaires.
De plus pour PokerStars il faut activer le partage d'informations : dans ton logiciel, va dans l'onglet "requêtes", puis "partage d'informations..." et assure-toi que la case est cochée et validée.
Si c'est le cas, le compte devrait d'ici peu te rapporter des StrategyPoints.
Dans tous les cas sache que nous ne pouvons voir si un compte est affilié ou non tant qu'il n'a pas rapporté de StrategyPoints donc si tu as un doute n'hésite pas à contacter les rooms directement.
Si tu as un souci n'hésite pas à nous le faire savoir.
François.
merci francois mais sur pokerstar je ne trouve pas partage d'information dans requete
Message original de Francois
bjr
est ce normal ?
merci de vos réponsesSalut à toi lusaman !
Avant tout je vois que tu n'as pas entré les identifiants dans ton profil, il est donc normal que tu ne reçoives pas de StrategyPoints de ces comptes.
Il faut aussi que tes comptes aient été ouverts en passant par notre liste de plateformes de poker partenaires.
De plus pour PokerStars il faut activer le partage d'informations : dans ton logiciel, va dans l'onglet "requêtes", puis "partage d'informations..." et assure-toi que la case est cochée et validée.
Si c'est le cas, le compte devrait d'ici peu te rapporter des StrategyPoints.
Dans tous les cas sache que nous ne pouvons voir si un compte est affilié ou non tant qu'il n'a pas rapporté de StrategyPoints donc si tu as un doute n'hésite pas à contacter les rooms directement.
Si tu as un souci n'hésite pas à nous le faire savoir.
François.
![]()
![]()
![]()
![]()
bjr Francois j'ai modifier mon profil ms rien ne se passe de nouveau pour l'instant.
Peut etre faut il attendre qlques jours?
Si rien n'arrive je contacterai la room mais au cas ou, qd ca fonctionnera, les strategy points seront ils mis retroactivement?
je l'espere en tout cas
a plus
Message original de mosoff
merci francois mais sur pokerstar je ne trouve pas partage d'information dans requete
Salut mosoff !
Si tu n'as pas accès au partage d'information c'est que ton compte PokerStars n'est pas affilié à PokerStrategy.com. Je t'invite donc à créer au plus vite un compte sur l'une de nos plateformes de poker partenaires pour recevoir des StrategyPoints et débloquer du contenu !
bjr Francois j'ai modifier mon profil ms rien ne se passe de nouveau pour l'instant.
Peut etre faut il attendre qlques jours?
Si rien n'arrive je contacterai la room mais au cas ou, qd ca fonctionnera, les strategy points seront ils mis retroactivement?je l'espere en tout cas
a plus
Salut lusaman !
Il faut toujours un peu de temps mais je vois par exemple que tes comptes PartyPoker.fr et FullTilt.fr sont bien affiliés. Je n'ai pas d'informations pour PokerStars par contre vérifie donc si le partage d'informations est disponible ou non. Si tu ne l'as pas, alors tu ne seras pas affilié mais ce n'est pas un souci étant donné que tu peux sans problème jouer sur d'autres rooms.
François.