Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstars bis!!

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
402 Vues

Bonjour a tous!!
Je prends le risque de poser une question deja posée n'ayant pu trouver ma reponse sur le forum!

Voila j'ai recu le capital de depart sur pokerstars il y a quelques mois, j'ai desormais 80$ de BR, mais je n'ai fait que 200 FPP pour le moment!
De ce fait je ne peux donc cash out le petit benef que j'ai fais!
J'aimerais donc savoir quelle sera la solution pour les personnes qui se trouvent dans mon cas!!
Pourons nous beneficier d'une nouvelle BR offerte par pokerstrategy ou alors est-ce que notre compte en .com va etre automatiquement transferé vers un compte en .fr ou pire encore, notre argent est-il perdu??

Merci d'avance pour les reponses!!

4 réponses
xavpel
Inscrit : 07.02.2010
PokerStrategist

Qd tu dis qq mois.... c'est combien...

Moi, dans la même situation, j'avais lu que j'avais 90j pour valider les 50$ en cumulant 500 FPP!

Enfin, bref... Tente de faire un cash out pour voir...

Sinon, selon les dires de pokerstars...

Attendre des nouvelles plus fraiches à defaut de plus rassurantes ...

Bon courage et bonne baguarre pour ta bankroll, te laisse pas faire

pour l'instant on n'en sait rien , et pokerstrategy n'a pas encore repondu à cette question , mais je pense qu'ils le feront bientôt . je pense que comme nous tous ils ont été pris de cours par la fermeture soudaine de pokerstars .

donc attendons avant de faire quoi que ce soit ;)!

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de psykobug
pour l'instant on n'en sait rien , et pokerstrategy n'a pas encore repondu à cette question , mais je pense qu'ils le feront bientôt . je pense que comme nous tous ils ont été pris de cours par la fermeture soudaine de pokerstars .

donc attendons avant de faire quoi que ce soit ;)!

Je confirme. Un peu de patience ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci a tous pour les reponses!
Bon du coup on va patienter comme tout le monde!! :P