Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Pokerstars : compte inaccessible

3 Messages
2 Utilisateurs
1 Réactions
860 Vues

Bonjour, je fais ce message parce que je me pose des questions sur pokerstars et je pense que c de l'arnaque

En gros : Je me suis inscrit ya 2 ans sur le jeu et je jouais en argent fictif. Je viens d'avoir 18 ans en avril et jai donc voulu valider mon compte et mettre 5 balles. J'ai galérer pendant 1 mois pour obtenir une validation de la part du support : leur service est vraiment pitoyable. Ensuite, jai obtenu ma validation et donc ils m'ont envoyé par courrier un ccv ou cvc bref le code pour valider entièrement le compte sauf que je devais me connecter à mon compte pour le valider et impossible car ils demandent la date de naissance (qui est le 27 avril 2002) et je la met, ça ne marche pas, jai beau essayer d'autres années et tout ca ne marche pas sachant que j'avais enregistrer cette date de naissance sur mon compte. Et pendant 2 semaines j'ai envoyé 10 mails au support de PS pour qu'ils m'aident et ils me répondent pas !! En précisant que j'ai joué que une seule partie av ma validation et que j'ai perdu 1 euro.
Conclusion leur support est nul, ils répondent pas 24h sur 24 et 7j sur 7 comme ils le prétendent et en plus je n'ai plus accès à mon compte et donc je pense m'être fait couiller 5 balles. Jai lu les avis sur le net et tout le monde dit que c de l'arnaque ce site et je pense que c'est vrai. Bref déçu moi qui suit passionné de poker je peux pas jouer :/

Répondre
Citation
2 réponses

Bonjour GambinoR93

N'espère aucune réponses de pokerstar , à parts encaisser les dépots ils ne sont bon à rien et leur site de poker pus la merde je te conseil une autre Room !

Courage à toi essaye de contacter l'arjel , moi je n'attend aucune réponse de leur parts , je cherche juste à savoir comment supprimer son compte !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok, merci je me disais bien...

Répondre
Citation