Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pourquoi ?

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
417 Vues

Bonsoir,

Pourquoi suis-je classé comme bronze avec 80 points, alors que depuis le début du mois, soit 11 jours, ma bankroll a augmentée de 50$ ???.

Si ma bankroll a augmentée, c'est que je suis passé à la limite supérieure et que je me débrouille assez bien avec les DON à 5$ et que je suis entré dans les places payées 3 et 5 ième dans un tournoi à 3$ et à 45 joueurs.

Avec un gain de 127% depuis le début de l'année, pour 80$ misés fin 2008,
je suis à 182$ et envisage de monter encore d'une limite. Qu'en pensez-vous ?

:P

7 réponses

Le rang ( bronze argent gold etc...) dépend des points que tu génère sur ta room et qui sont en parallèle générés sur PokerStrategy.

Tu doit faire 100 points sur PokerStrategy en 4 semaines pour devenir argent.

Certains joueurs sur PS sont bronze alors que leurs BR dépasse les 10K.

courage tu va y arrivé :D

slt,

tu sais moi j'ai eu le capital il y a jeudi dernier et du jeudi au dimanche j'ai déjà accumulé 85points PS mais le pb c que ma bankroll est monté à 70 $ et maintenant retour à la case départ 50 $!

l'essentiel c'est que ta bk monte bien.

bon courage

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de kiki76
Bonsoir,

Pourquoi suis-je classé comme bronze avec 80 points, alors que depuis le début du mois, soit 11 jours, ma bankroll a augmentée de 50$ ???.

Si ma bankroll a augmentée, c'est que je suis passé à la limite supérieure et que je me débrouille assez bien avec les DON à 5$ et que je suis entré dans les places payées 3 et 5 ième dans un tournoi à 3$ et à 45 joueurs.

Avec un gain de 127% depuis le début de l'année, pour 80$ misés fin 2008,
je suis à 182$ et envisage de monter encore d'une limite. Qu'en pensez-vous ?

Les points Pokerstrategy n ont rien a voir avec le fait que tu gagne ou perde de l argent. Ils sont en fonction de la rake ou des fee que tu paye. Comme le dit matgui ne t inquiète pas pour les SP pour le moment. Les rangs sont calculé pour donne le contenu nécessaire a un joueur qui joue normalement à une limite donné. Donc si tu joue normalement, tu monteras de niveau quand tu monteras de limite et tu auras donc du nouveau contenu pour battre cette nouvelle limite

Cordialement

Scrooch

Aditionnellement je te recommande kiki76 la lecture de notre système de récompense ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,

Le problème, c'est que j'ai déjà accédé au rang argent et que je pouvais consulter des articles de stratégie de ce rang, du fait que j'ai plongé suite à des bad beats, je ne peux plus les lire... Dommage ! car c'était enrichissant.

Bonne journée

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Ben en t en fais pas tu y auras de nouveau accès dans le futur (a moins que tu arrete de jouer bien sur :D)