Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] probabilité d'emporter le coup ?

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
908 Vues
boboss1664
Inscrit : 25.01.2007
Oldschool Grinder

Bonjour à tous ,
j'ai fait une partie de poker avec de la famille et je voudrai savoir comment on calcule les probalités de remporter le coup à différent stade du jeu.
j'avais DcoeurVcarreau
mon beau père 2carreau2trèfles

probabilité avant le flop ?

ensuite vient le flop
3carreau9pique9coeur

proba des 2 joueurs ?

ensuite le turn
Kcarreau

proba des 2 joueurs ?

pour la river il est tombé une dame et j'ai gagné. Consterné mon beau pere et mon cousin me dise que j'ai une chance de cocu. cependant je ne pense pas réelement même si j'imagine que mes chances avant le flop était moindre.
J'attends vos réponses avec impatience
Merci encore

11 réponses

achète un exemplaire de pokerlive, à la fin du mag, tu as deux pages avec des %.

Sinon fais une recherche google, ça ne doit pas être dur à trouver :)

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

preflop 50/50

flop : 41 / 59

turn : 33 / 67

ça a l'air encore pire que la nl25 sur pokerstar chez toi :transpire:

boboss1664 Auteur du sujet
boboss1664
Oldschool Grinder

bon bah j'avais quand même raison sur le fait que j'étais pas si misérable avec mon VQ.

akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Si tu le souhaite tu peut télécharger Equilator dans la partie téléchargement du site, se logiciel te permettra de générer toi même les situation et de voir l'equity que tu avais.

En mm temps çà dépend des mises aussi

akibe
Oldschool Grinder

Message original de DimKrs
En mm temps çà dépend des mises aussi

Bah non sa dépend pas des mises ?? ques que tu veut dire par la ?

Oui jme suis mal exprimé, mais son cousin et son père ont pensé qu'il avait eu une chance de cocu; c'est pas faux si son père a misé flop et turn pour faire folder 2 highs cards qui avait pas touché.

Si çà check tout le long c'est autrechose, meme si c'est sur que çà change rien au proba akibe

akibe
Oldschool Grinder

Ouep sa s'est clair :P

boboss1664 Auteur du sujet
boboss1664
Oldschool Grinder

mon beau pere avait juste miser avant le flop et j'avais suivi. Puis au flop je check il met all in. Etant donné qu'il joue nimporte quelle main et qu'il avait un tapis 5 fois plus petit que le mien j'ai suivi. En d'autres circonstances je me serai coucher direct

Bonjour boboss1664.

PokerStrategy est avant tout une école de poker. Son but est d'apprendre le poker et tout se qui en découle à des personnes qui ne connaissent pas vraiment le jeu, et d'améliorer celui de ceux qui commencent à avoir de bonnes connaissance de base.

Tu trouveras donc sur le site tout le matériel pour répondre à ces questions.

Dans ta description du jeu il manque quelques éléments afin de pouvoir te répondre efficacement.

Mais le but d'une école quelle quel soit est d'enseigner afin que l'élève apprenne par lui même afin de ne pas être dépendant des profs.

Je t'invite à lire le contenu strategique (vidéos + cours) afin d'apprendre les bases.

Ta question reprend très clairement le thème sur les cotes et les outs qui sont maintenant les bases même du poker. Tu trouveras l'article disponible au rang bronze dans la section stratégique, dont voici le lien:
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/no-limit/258/1

N'hésite pas à consulter les vidéos qui reprennent ce thème très fréquemment

Le logiciel Equilator (tu peux y aceder en cliquant sur le mot précédent) développé par PokerStrategy te seras également très utile pour cela

Bonne chance dans ton apprentissage