Bonjour,
Je voulais démarrer dans le monde du poker grace a l'offre de 50$ sur titanpoker apres avoir fini le quizz.
Malheureusement je n'ai toujours pas eu mon versement.
Je pense que le probleme vient du fait que lorsque j'ai fini le quizz, je m'étais inscrit a titanpoker mais je n'avais pas encore crée de compte "argent réel".
Bref, comment faire ?
Merci d'avance
Message original de jaimepasmonpseudo
Bonjour,
Je voulais démarrer dans le monde du poker grace a l'offre de 50$ sur titanpoker apres avoir fini le quizz.
Malheureusement je n'ai toujours pas eu mon versement.
Je pense que le probleme vient du fait que lorsque j'ai fini le quizz, je m'étais inscrit a titanpoker mais je n'avais pas encore crée de compte "argent réel".
Bref, comment faire ?
Merci d'avance
Salut,
1. Est-ce que tu as bien ouvert un compte Titan en utilsant le code PS150 ?
2. Est-ce que tu as bien ajouté ton nom de compte Titan (TTR...) dans ton profil PokerStrategy ?
3. Est-ce que ton compte Titan Poker est maintenant configuré en argent réel ?
Si c'est un oui à ces 3 questions, alors ca ne devrait plus tarder.
Si ton compte n'est toujours pas configuré en argent réel, fais-le et envoie un ticket au support pour les informer.
Tout d'abord, un grand merci pour ta réponse si rapide
donc :
1/ OUI !
2/ OUI !
3/ OUI !
Bon ba ca ne devrait pas tarder alors
Bonjour à vous.
Ma question est différente, malgré quelques recherches je voudrais savoir :
Je viens de réussir mon Quizz pour les 50$ ( superbe offre au passage ) et voudrais savoir 2 questions :
1. Je suis sur Titan Poker MAIS :
- Je n'ai pas mis le code PS150, je ne sais pas pourquoi ...
- J'ai bien mis mon compte dans mon profil, il s'est attaché à mon compte Titan Poker.
Comment je peut faire pour récuperer les 50$, maintenant que j'ai réussi le quizz grâce à vos superbes articles ???
Merci infiniment !
Titan Poker Login : TTR63112082
Titan Poker Pseudo : OCB21
Merci encore
Message original de K69
- Je n'ai pas mis le code PS150, je ne sais pas pourquoi ...
Pas rassurant tout ca...
Bonjour
Alors voici la marche à suivre :
- tu ouvres un autre compte sur Titan avec une autre adresse email, cette fois avec notre code (ceci est possible uniquement si tu n'as jamais joué en argent réel sur ton compte actuel ! )
- tu envoies un ticket à notre support pour leur expliquer ce qui s'est passé, et que tu souhaites recevoir le bonus sur ton nouveau compte qui sera désormais rattaché à ton compte PokerStartegy.
Voilà qui devrait te permettre de bénéficier de notre offre
Je pars en voyage.
Donc dans 3 semaines je pense pouvoir faire tout cela, j'éspère que ça marchera.
Encore une question, je voudrais ( moi et un amis ), changer de jeu dans le profil.
C'est à dire, que je vais vouloir beneficier des 50$ sur Full Tilt, et lui aussi, mais nous avons nous 2 rentré les identifiants Titan Poker.
DONC :
Pourrais je m'inscrire sur Full Tilt, AVEC VOTRE CODE, puis CHANGER LE PROFIL, pour enfin recevoir les 50$.
Je veux dire, que si vous pouviez remettre mon profil vierge, pour que je puisse rechoisir le jeu, et ainsi recommencer tout du pied droit.
Merci infiniment à votre superbe équipe !
je crois que y'a pas *encore* de bonus 50$ sur full tilt (mais que ca va venir je crois).