Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] probleme

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,341 Vues

bonjour

voila j ai crée un compte pour moi , j ai tous fais pour les inscriptions sur votre site et pokeparty,j ai bien un bonus dans bonus de pokerparty, mais je peux pas acceder au quizz....

5 réponses
Inscrit : 14.08.2026

tiens, encore un 1212 :D

url= http://www.pokerstrategy.org.uk/wbb_fr/thread.php?threadid=935

qu'entends-tu exactement par "je peux pas accéder au quizz" ?

en fait tu ne peux participer au quizz que 24h après ton inscription.

il me dit Avant de pouvoir participer au quiz, les données de votre compte PartyPoker créé en utilisant le code bonus (T150) doivent être ajoutées dans "Mon profil", de même que la totalité des informations demandées, y compris le pays, la région ou le numéro de téléphone.

bon comme ca ne fais pas 24h que je me suis inscrit ca doit etre ca.
merci ;:)

de toute facon tu avais déjà eu la réponse dans ton message précédent non ? :D

oui mais sur l autre compte je n avais toujours rien reçu, alors que ca faisait un temps que je m etais inscrit.

pourtant j avais mis mes info dans mon profil.

la j ai crée un nouveau compte pour ma femme qui joue aussi au poker.

et comme j ai bien rentré les info et que ca me mettais encore ; Avant de pouvoir participer au quiz, les données de votre compte PartyPoker créé en utilisant le code bonus (T150) doivent être ajoutées dans "Mon profil", de même que la totalité des informations demandées, y compris le pays, la région ou le numéro de téléphone.

je ne comprenais pas pourquoi ca ne fonctionnait pas, mais tu m as rappelé que ca m ettais 24h pour avoir acces au quizz. ;)

aaah ok, tout s'explique ;)