Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] quizz

23 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,973 Vues

bonjour

he ben le questionnaire , digne d un permi de conduire^^

bizarre je ne l ai pas reussi, alors que je gagne souvent des tournois....

c etait pour feliciter le createur de cequestionnaire bravo

22 réponses

Message original de tizi1212
bonjour

he ben le questionnaire , digne d un permi de conduire^^

bizarre je ne l ai pas reussi, alors que je gagne souvent des tournois....

c etait pour feliciter le createur de cequestionnaire bravo

:D

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

tu n'as pas eu l'idée de lire les articles?

exactement je n ai pas lu les exemples de strategie, car j en ai pas besoin je m en sort tres bien :)

c est juste les mots en anglais et les mots bizarre que j ai pas trop compris, je vais quand meme allez lire tous ca pour reussir le test.

=)

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

juste pour rire t'as combien de BR ? :D

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

C est sur que si t arrives pas a faire le quizz c est que tu as pas besoin de lire les articles , ca va de soi

Howymind
Inscrit : 12.02.2007

et bien en tout cas bienvenue =)

et puis c'est vrai qu'il est chaud ce quizz ^^ donc meme si tu as l'air d'avoir un trés bon niveau tu as raison d'aller jetter un coup d'oeil aux articles pour ainsi pouvoir déjouer les pièges tendus par le Créateur du questionnaire... alors bonne chance :D

c est vraiment soulant cette histoire de 24h! je faisai le quizz quand j ai eu une coupure internet et la il me dit impossible d interompre le quizz et pass vous pouvez r essayer demain, alors que je n ai meme pas test, ca soul!

admin tu peux pas stp me laisser le faire avant les 24h? serieux c est bon now je peux reussir.... c est vraiment embettant d attendre 24h.... alors que je peux le faire now...je le repete je ne l ai pas terminé !

c est vraiment soulant cette histoire de 24h! je faisai le quizz quand j ai eu une coupure internet et la il me dit impossible d interompre le quizz et pass vous pouvez r essayer demain, alors que je n ai meme pas test, ca soul!

La patience est une vertu fondamental au poker, commence par attendre le quizz en lisant les articles c'est un bon début. ;)

je viens de dire quej ai lu les articles et que je n ai pas pu, le finir car j ai eu une t1 de coupure et maintenant je dois attendre 24h alors que je suis apte a le faire...c est vraiment decevant de devoir attendre 24h serieux...

je viens de dire quej ai lu les articles et que je n ai pas pu, le finir car j ai eu une t1 de coupure et maintenant je dois attendre 24h alors que je suis apte a le faire...

Tu est de quel coin de ce beau pays ?

admin tu peux pas stp me laisser le faire avant les 24h? serieux c est bon now je peux reussir.... c est vraiment embettant d attendre 24h.... alors que je peux le faire now...je le repete je ne l ai pas terminé !

Aucun admin ne peut te changer la date, et même si il pouvais, il ne le ferais pas, cela s'apelle le principe d'équité ;)

Prend ton "mal" en patience, si le quizz t'énerve, j'ai hate de voir ton premier downswing.

lol, viens ont fais un tournoi des que j ai les 50$ et ont en reparle.

je suis la preuve vivante que t es pas obliger d apprendre tous ca pour reussir ::)
persuadée que tout ce blabla ne sert a rien.

bref ca fait vraiment .... d attendre 24h alors que j ai meme pas fais le quizz.

allez a plus

lol, viens ont fais un tournoi des que j ai les 50$ et ont en reparle.

je suis la preuve vivante que t es pas obliger d apprendre tous ca pour reussir ::)
persuadée que tout ce blabla ne sert a rien.

bref ca fait vraiment .... d attendre 24h alors que j ai meme pas fais le quizz.

allez a plus

Et sinon tu les joue ou tes "tournois" "monsieur" la star du poker ? (Gus ? c'est toi ?!!) :D

ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007

M'enfin Budbox.... Il les joue sur PartyPoker.... en play money :-p

Ce qui me fait rire c'est qu'il joue comme un dieu mais qu'il a besoin des 50$ du bonus :-)

desolée j etais vraiment impatiente de pouvoir jouer...désolée pour mojn comportement d impatiente^^

a bientôt

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Par contre c' est vrai que le jeu en tournoi n'est pas concerné par la plupart des articles qui correspondent plutot au cash games , donc rien n empeche de reussir en tournoi sans maitriser tout ces articles (quoique SHC, continuation bet et calcul des cotes sont qd meme important en debut de tournoi )
Enfin l'un n empeche pas l autre et je reussi tres bien les tournoi aussi (+400$ en tournoi today :P )

wow gg :)

y a pas moyen de crée un tournoi privée sur partypoker genre 10$ l entrée. faudrai qu ont en fasse , question de jouer avec des gens de ce forum.et faire plus emple connaissance :)

c'est impossible :D

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de Budbox

Sisi ! Un freeroll est en projet, ca va arriver dans quelques temps. ;)

Message original de Guillaume

Message original de Budbox

Sisi ! Un freeroll est en projet, ca va arriver dans quelques temps. ;)

Je parle pour nous, pas à l'echelle PS en faite, je sais que PS peut en faire j'en est déja vu pour les autres langue :)

Mais à notre initiative on peut pas enfin pas à ma connaissance.

EDIT : Sinon super simpa c'est préview sur le Freeroll :P