Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Probleme d'envois des 50 $ Bonus

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
504 Vues

Salut, en faite je comprend pas j'ai tout fait comme il le fallait pour avoir le bonus 50 dollars mais J'ai recu un message "Dear ismael7700,

Unfortunately we were not able to transfer your 50$ because the account name you specified does not exist.
Please copy the correct account name into this ticket so I can correct it and reinitialize the transfer."

Allors que j'ai bien noter le login au quel je me connect c'est bizard ... donc voila j'aimerai savoir si quelqun a eu le meme probleme que moi .. j'ai demandé a transferer sur mansion poker.

3 réponses

Bonjour et bienvenue ismael7700.

attention où tu poste ;)

Tu n'as pas du indiquer le bon nom du compte dans le formulaire, si bien que le support ne trouve pas ton compte.

Dans la procédure de création de compte sur Mansion, je tiens à attirer ton attention sur le point suivant:

Entrez votre nom d'utilisateur (à ne pas confondre avec le pseudonyme) Mansion Poker en haut de cette page afin que nous sachions où transférer le capital de départ.

Après avoir récuperé le bon identifiant, répond au ticket en l'y indiquant.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour, Désoler de ne pas avoir posté au bon endroit .. Par contre, j'ai encore été regardé dans le mon ancien mail de mansion poker et c'est bien Le bon nom d'utilisateur que j'ai donné .. aprer si ça bug, je peux changé de plateforme de jeu peut être ,comme ca il n'y aura plus de problème :). En tout cas ça me dérangerai pas . Merci de votre attention .

Attention aux majuscule. Le pb peut aussi venir de là