Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quel choix de SNG ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
515 Vues
jotof
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

Bonjour à tous,

J'ai reçu mes 50$ avec PS . Je les ai demandé sur partypoker. Je joue au SNG. A quelle limite dois-je jouer ? en dessous de 6$, tout est en turbo .

merci d'avance pour vos conseils

A+

3 réponses
SaltanGS
Inscrit : 03.04.2009
PokerStrategist

Jouer les SNG sur partypoker, c'est vraiment pas l'idéal.

Personnellement je jouais les 3$ avec 30 et 50 joueurs, mais bon 50$ c'est trop juste comme bankroll pour ça. Du coup j'ai migré sur PS des que j'ai pu.

Tu peux toujours faire des turbos, mais moi je suis pas fan.

tiocano
Poker Player

bonjour à toi
j ai le meme pb que toi les rakes sont super chers en basses limites, du coup pour "limiter la variance" je me suis mis en 6$ régular sans avoir la BRM nécessaire, pour l'instant tout va bien je suis monté à 120$ mais je ne fais pas le malin, je trouve le niveau assez faible par rapport au 5$ winamax, je ne suis pas vraiment un joueur gagnant et j arrive a m en sortir, je viens tout juste de découvrir l icm et je joue avec mes tables sur l'ordi et je fais je l ICM trainer comme un autiste, si tu maitrises les sng tu devrais te gaver en 6$ je joue plutot tight(starting chart a la lettre) et au blind 50/100 on est souvent plus que 7 ou 6, quand en général je double un push je rentre automatique ITM le problème par rapport aux séances de coaching et autres c est que je n ai presque aucune fold équity, les mecs te collent avec des trucs de dingues et quand ca leur rentre ca me fout les boules mais bon...j en profite pour remercier les coachs et PS en général qui m'ont permis d'évoluer pour l'instant de gros fish à joueur perdant, mais je compte encore m améliorer
bon jeu

jotof Auteur du sujet
jotof
PokerStrategist

C'est par là que j'ai commencé. De 50$, je suis monté à 100$, puis je suis retombé à 25$, et je suis remonté à presque 50$.
Je pense aussi que les SNG 6$, c'est un bon compromis, mais avec prudence !!!