Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelle room .com choisir ?

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,285 Vues

Bonjour,

je jouais beaucoup sur les .com avant ( betclic / unibet / bwin ... ). Depuis le .fr c'est à vomir !!!!!!!!!!!!!!!

Donc je remigre sur le .com mais depuis plus d'un an je suis perdu :) ! Quelle room choisir en .com ? Sur partypoker.com y a t il autant de fish que sur le .fr ?

Merci de m'éclaircir :)

A+

Ps : pas la peine de répondre " c'est interdit ou " ta pas el droit en france ... " ... De toute façon avant le .fr c'était aussi interdit à ce que je sache :)

8 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Personne pour me conseiller :P ?

Salut GsxR03100 et bienvenue !

J'ai déplacé ton sujet dans une section plus appropriée.

Voici l'occasion de t'inviter à venir nous faire une présentation là
Les PokerStratèges se présentent à la communauté.

En effet, on ne peut pas te conseiller de passer outre la loi actuelle et les accords
entre PokerStrategy.com & les rooms de poker, sur ce forum.

Il est clair que le .fr n'est pas ce qu'était le .com mais nous arrivons tout de
même à jouer, apprendre, s'amuser et à profiter de promos intéressantes.

Quoi qu'il en soit le choix d'une room peut se faire en fonction des
promotions en cours sur PokerStrategy.com de la liste nos rooms partenaires

A bientôt au fil des pages
++
oOo :f_biggrin:

_Anonymous_

Je veux pas être méchant mais je me suis déjà présenté :)

Et je ne demande pas forcement des conseils de francais ... Mais ceux qui jouent sur les .COM

Je suis hors la lois en jouant sur les .COM mais je l'été déjà avant l'ouverture du .FR :)

Donc ca reviens au meme

a+

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut GsxR03100,

bienvenue sur PokerStrategy.com.
Comme tu le vois la plupart de nos PokerStratèges jouent sur le .fr.
Essaye de poser tes questions dans la section des rooms en .com tu auras peut-être plus de succès.

Vu d'ici (Gibraltar, PartyPoker reste assez fishy effectivement, poker770 avec un peu moins de traffic a l'air d'attirer aussi pas mal de poissons ,-))

+++
psMike

ps: pense quand même que tu risques gros en jouant sur le .com en étant français...du moins si tu es un joueur gagnant qui veut retirer de l'argent de son compte régulièrement ;)

Dublimax
Inscrit : 22.11.2008
Oldschool Grinder

Salut GsxR,

Si tu comprends l'anglais tu peux regarder ici:

https://www.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=150105

Tu auras ttes les infos dont tu as besoin pour choisir

_Anonymous_

PSMIKE : merci pour l'info :) Mais j'avais posté dans la section : rooms .com mais quelqu'un l'a déplacé :/ ...

pour ce qui est du retrait d'argent en cas de gains, des j'aurais assez gagner pour m'acheter une villa à l'étranger je ferrais le changement de nom :) lol
Sinon comment font les autres joueurs FR sur les rooms .com ( et il y en a ... )

Dublimax : merci pour l'info je lirais ton article :)
tu joue aussi sur les .com ?

Message original de GsxR03100
Je veux pas être méchant mais je me suis déjà présenté :)
(..)

:transpire: je l'ai ratée, en effet.
Yop
succincte faut dire :f_biggrin: on sait même pas quelle variante tu aimes jouer ...

PSMIKE : merci pour l'info :) Mais j'avais posté dans la section : rooms .com mais quelqu'un l'a déplacé :/ ... (..)

oui, c'est juste , je l'ai déplacé de PokerStars.com à ici, trouvant que ta question était assez générale pour intéresser des joueurs jouant sur d'autres rooms que PokerStars.

voilà voilà ...

Bonne soirée.
oOo

Dublimax
Inscrit : 22.11.2008
Oldschool Grinder

Dublimax : merci pour l'info je lirais ton article :)
tu joue aussi sur les .com ?

Pas de pb.
Je joue sur les .com mais je n'habite pas en France