Passer au forum
Notifications
Retirer tout

quelle room vous me consaiez de choisir?

10 Messages
8 Utilisateurs
1 Réactions
1,665 Vues

Salut, voila j'en ai u peu marre des classics winamax et pokerstars j'aimerai ouvrir un compte sur une autre room de poker. Je suis un joueur de tournoi principalement et j'aimerai bien tester les petits fields des sites secondaires du marché français.

Partant de ce postulat , laquelle me conseillez vous ? J'hésite entre party poker, everest poker, unibet et pmu poker voir turbo poker je suis un peu perdu.. j'attends vos retour avec grd interet

nb : j'ai xeester donc si la room est compatible avec c'est pas négligeable !

Répondre
Citation
9 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut hocem1989

N'étant pas sur France, je ne peux pas te donner de coseils, cependant concernant Xeester: Les rooms party et PMU, les deux sur Partygaming sont compatibles; everest et unibet (ipoker) également; donc pas de restrictions à ce sujet.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

En fait ça dépend un peu de la limite à laquelle tu joues. Tu peux nous en dire un peu plus ?

Pour les rooms que tu cites, elles se divisent en fait en deux groupes :

iPoker : TurboPoker.fr, Everest Poker.fr, Betclic.fr et Unibet.fr

Partygaming : PartyPoker.fr et PMU Poker.fr

Tu retrouveras le même programme de MTT sur les rooms de chaque réseau. Il y aura juste de très petites différences en rapport avec quelques promotions spécifiques.

++
Oka

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut hocem1989,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
hansenloov
Inscrit : 15.02.2010
PokerStrategist

Message original de hocem1989
Salut, voila j'en ai u peu marre des classics winamax et pokerstars j'aimerai ouvrir un compte sur une autre room de poker. Je suis un joueur de tournoi principalement et j'aimerai bien tester les petits fields des sites secondaires du marché français.

Partant de ce postulat , laquelle me conseillez vous ? J'hésite entre party poker, everest poker, unibet et pmu poker voir turbo poker je suis un peu perdu.. j'attends vos retour avec grd interet

Je connais un fainéant qui a copie/colle mon post d'hier :f_biggrin:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de hansenloov

Spoiler

Message original de hocem1989

Je connais un fainéant qui a copie/colle mon post d'hier :f_biggrin:

Message original de okapikipok
Salut,

En fait ça dépend un peu de la limite à laquelle tu joues. Tu peux nous en dire un peu plus ?

Pour les rooms que tu cites, elles se divisent en fait en deux groupes :

iPoker : TurboPoker.fr, Everest Poker.fr, Betclic.fr et Unibet.fr

Partygaming : PartyPoker.fr et PMU Poker.fr

Tu retrouveras le même programme de MTT sur les rooms de chaque réseau. Il y aura juste de très petites différences en rapport avec quelques promotions spécifiques.

++
Oka

J'en connais un autre qui a fait pareil :D .

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Mon consaie pour toi

:coolface:

Ok je sors :/

Répondre
Citation
hansenloov
Inscrit : 15.02.2010
PokerStrategist

à par contre le conseiez c pas de moi c'est l'artiste de ce post , prof de français je crois ;)

Répondre
Citation
cikeus93
Inscrit : 02.09.2014
Poker Player

salut betclic est une bonne room sinon toutes les rooms se ressemble car elle fonctionne avec le meme reseau a savoir i poker seul pmu et 2deux trois autres different de celles ci .J espere t avoir repondu en gros c la meme chose avec d promo un peu differentes

Répondre
Citation
falaxx
Inscrit : 18.02.2009
PokerStrategist

Salut, si tu joues des 2€ et moins je te conseille le reseau ipoker ( everest betclic turbopoker unibet )

Si tu joues des 5-10€ il y a plus de choix et de tournois sur pmu ( reseau partypoker ) je trouve.

en 20+ c'est assez similaire les deux room il n'y a pas énormément de tournois.

Au niveau du field pmu (partypoker) est largement plus fishy.

Répondre
Citation