Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Quelles rooms secondaires me conseillez vous ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,003 Vues
hansenloov
Inscrit : 15.02.2010
PokerStrategist

Salut, voila j'en ai u peu marre des classics winamax et pokerstars j'aimerai ouvrir un compte sur une autre room de poker. Je suis un joueur de tournoi principalement et j'aimerai bien tester les petits fields des sites secondaires du marché français.

Partant de ce postulat , laquelle me conseillez vous ? J'hésite entre party poker, everest poker, unibet et pmu poker voir turbo poker je suis un peu perdu.. j'attends vos retour avec grd interet

nb : j'ai xeester donc si la room est compatible avec c'est pas négligeable !

Répondre
Citation
6 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut hansenloov,

En fait ça dépend un peu de la limite à laquelle tu joues. Tu peux nous en dire un peu plus ?

Pour les rooms que tu cites, elles se divisent en fait en deux groupes :

iPoker : TurboPoker.fr, Everest Poker.fr, Betclic.fr et Unibet.fr

Partygaming : PartyPoker.fr et PMU Poker.fr

Tu retrouveras le même programme de MTT sur les rooms de chaque réseau. Il y aura juste de très petites différences en rapport avec quelques promotions spécifiques.

++
Oka

Répondre
Citation
Eddgeddge
Inscrit : 05.03.2011
PokerStrategist

Unibtttttttt

Répondre
Citation
Eddgeddge
Inscrit : 05.03.2011
PokerStrategist

unibet car meilleur promo pour joueur de mtt avec classement à la semaine et mensuel

Répondre
Citation
hansenloov Auteur du sujet
hansenloov
Inscrit : 15.02.2010
PokerStrategist

Merci pour l'indication Edge je vais aller voir ça. Sinon oka Je compte y faire un dépot leger et tenter les 1 et 2 euros donc micro limite mtt. Ou y a t'il le plus de fréquentation entre les 2 réseaux ?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Re,

désolé pour le délai de réponse.

Je ne joue pas ces limites, mais je pense que tu peux trouver des MTT sur les deux réseaux. Avec une part un peu plus importante de rebuy sur le réseau iPoker.

Par contre, je rejoins Eddgeddge concernant les leaderboard sur Unibet.fr.

Répondre
Citation

netbet ca va zamma ca veu le coup

Répondre
Citation