Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qu'est ce que vous en pensez ?

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
874 Vues

/

Je suis ici sur table avec 2 autre joueurs ( Mathieu 029 c'est moi ), et mes stats ne correspondent pas du tout à ce qu'un bon joeurs doit avoir comme stats, seulement les 2 autres joueurs comme vous le voyez sont très lag, donc dans ce cas de figure est-ce que mes stats sont à peu prés bonne ? j'ai joué 30/ 45 min avec eux.

ps: Holdem manager m'envoie constamment une message d'erreur " please select at least one stake to scan "
alors que j'en ai déjà choisie un ..

7 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Durant ces 2 dernier jours, j'ai encore beaucoup lus et regardé des vidéos sur internet pour améliorer mon poker (je n'est pas cours pendant 6 mois alors j'en profite) en clair je suis environ 8 heure par jour sur mon ordi à travailler mon poker. J'ai également essayé de monté ma bankroll mais en fait j'ai du mal à monté avec des stg HU à 2 euros. je suis gagnant de à peine 2 euros pour 30 min en multitablant (4 tables) J'ai d 'ailleurs pus voir a quel point HM était apréciable.

Voici un screen de moi en train de mtt les Hu je pense que je joue vraiment le style de jeu a adopté contre ces joueurs, vous pouvez me dire ce que vous en pensez:

/

Etant donné le faible rendus des stg, je me suis dirigé vers du short handed NL5 même si je n'est pas la BR pour, j'ai donc réussi à faire un profit de 15 euros en 35 min de jeu. Me voila à present avec environ 40 euros dans ma bankroll. Je pense continué le short handed sur 3 ou 4 tables en même temps, ou peut être réessayé les Hu.

J'attends vos conseils et suggestions avec impatience : )

Ps: Est ce que vous savez si il y a une stats qui permet de savoir à quels fréquence un joueurs call/fold une relance préflop ?

thelocker
Inscrit : 21.01.2009

Ne joue pas Hors BRM te diront les grands manitou!!!

... et ils ont raison ces foutus prophétes!!!!!

Oui il existe une stats pour le % de fold to 3bet mais je ne sais pas laquelle attend ca va arriver héhéh Peace

_Anonymous_

En fait je veux savoir si il y a une stat qui permet de savoir à quels fréquence un joueurs call/fold une relance préflop par un 3bet, car un 3bet il y en a déjà une mais j'ai pas trouvé pour une relance.

SInon oui je sais qu'il ne faut pas joué hors BR mais le cash commence en NL 5 sur winamax et comme je l'ai dit les stg Hu ne sont pas du tout rentable pour moi, et pourtant je pense savoir bien joué le Hu.

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

Pour regarder les stats, il faut également voir le nombre de joueurs à table. Sur ton premier message vous êtes 3 autour de la table, donc forcément cela va t'amener à jouer beaucoup plus de coup que sur une Table Full Ring par exemple. La meilleure manière de procéder c'est de constamment t'adapter à ta table et tes adversaires.

Pour ta question sur le 3bet, tu vaux savoir quoi exactement?
Si une stats te donne l'info sur le fait qu'un joueur va soit call ou fold sur ton 3bet?

_Anonymous_

Excuse moi je me suis mal exprimé, j'aimerai savoir si il existe une stats qui nous informe sur le % de fois qu'un joueurs call une relance préflop.
Pour la stat 3bet je l'ai trouvé.

Je reformule au cas ou:
Stats qui indique à quel fréquence un joueurs call une relance préflop.

SlimG13
Inscrit : 14.04.2008

Call open

_Anonymous_

ah c'est sa ! Ok merci : )