Durant ces 2 dernier jours, j'ai encore beaucoup lus et regardé des vidéos sur internet pour améliorer mon poker (je n'est pas cours pendant 6 mois alors j'en profite) en clair je suis environ 8 heure par jour sur mon ordi à travailler mon poker. J'ai également essayé de monté ma bankroll mais en fait j'ai du mal à monté avec des stg HU à 2 euros. je suis gagnant de à peine 2 euros pour 30 min en multitablant (4 tables) J'ai d 'ailleurs pus voir a quel point HM était apréciable.
Voici un screen de moi en train de mtt les Hu je pense que je joue vraiment le style de jeu a adopté contre ces joueurs, vous pouvez me dire ce que vous en pensez:
/
Etant donné le faible rendus des stg, je me suis dirigé vers du short handed NL5 même si je n'est pas la BR pour, j'ai donc réussi à faire un profit de 15 euros en 35 min de jeu. Me voila à present avec environ 40 euros dans ma bankroll. Je pense continué le short handed sur 3 ou 4 tables en même temps, ou peut être réessayé les Hu.
J'attends vos conseils et suggestions avec impatience : )
Ps: Est ce que vous savez si il y a une stats qui permet de savoir à quels fréquence un joueurs call/fold une relance préflop ?