Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question sur cette loi

18 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,037 Vues

Je me demandais si en me réinscrivant sur pokerstars ou full tilt (ou n'importe quelle room avec licence) mettre une autre nationalité et joué sur ces room (je ne dois pas etre le seul a y penser).
Est-ce possible ? Si oui quelles sont les risques ?

J'aimerai savoir aussi pour l'instant quelles sont les principales room ne comptant pas prendre de licence (comme titan poker).

17 réponses
roulio12
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

Ca me parait un peu trop simple non?
Je pense que oui tu pourras jouer mais le jour ou tu voudras retirer et bien ils vont te faire chier donc je pense qu'il est mieux de s'inscrire sur un site ayant la licence...

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Bonjour AgRessif,

Je ne sais vraiment pas quels sont les riques. Mais imagine que tu puisses ne plus retirer ton argent. Ca serait vraiment dommage. Je te conseille de ne pas prendre ce genre de risque.

Peut etre qu'avec juste une boite postale à l'étranger, cela peut marcher mais c'est risqué! Moi je n'essayerais, meme si tu ne dépose que 20 euros, imagine qu'un jour tu gagnes une grosse somme à un tournois ou tu décroches un bad beat jackpot... C'est un coup à s'en vouloir longtemps! Meme trés longtemps!

Ou pas, puisque de toutes façons tu n'aurais jamais eu accès à ce tournoi/cagnotte en France.

Cependant, falsifier ton adresse de résidence est un risque inutile à mon avis, sans compter qu'il y a peu de chances que ça marche

Message original de Anthoxic
Ou pas, puisque de toutes façons tu n'aurais jamais eu accès à ce tournoi/cagnotte en France.

Cependant, falsifier ton adresse de résidence est un risque inutile à mon avis, sans compter qu'il y a peu de chances que ça marche

Mon ancienne entreprise ou j'étais salarié et petit actionnaire 2% (si ont peut que j'était actionnaire) Elle avais 2 agence au extrémitées de la France et possédait 2 boite postales, mais personne ne travaillais dans ces entreprises tous le monde travaillait à l'adresse du siège social, mais deux salariés etaient payés par ces entreprises fictives qui possédaient un compte bancaire à leur propre non mais rattaché à l'entreprise principale. Et quand j'ai posé des questions à se sujet et l'utilité d'avoir 2 entreprises qui ne servent
à rien, on m'as répondu que c'était juste pour payer moins d'impots!

Donc à mon avis ça peut marcher, mais je te déconseille de jouer à ce jeux dangereux, c'est trés risqué de tricher

roulio12
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

Lol tu gagne un bad beat jackpot et on te dit ben non tu prends rien t'habites en France, t'as pas plus les boules que ça toi?
Quel self control!

Message original de roulio12
Lol tu gagne un bad beat jackpot et on te dit ben non tu prends rien t'habites en France, t'as pas plus les boules que ça toi?
Quel self control!

Si j'aurais vraiment les boules, voire meme le recours à l'auto flagélation :fouet: quelle connerie je ne peux meme récupérer le bad beat jackpot HAIE HAIE

Quitte a le faire, autant bien le faire: utilise un proxy/VPN et un compte comme netteller.

c'est super risqué, non? C'est pas un coup un finir en tole? Il me semble que c'est illégal? Sinon j'avais vu je ne sais plus ou qu'il était possible de louer un serveur à l'étranger, mais à mon avis pour les histoires de cash out il y aura toujours un problème!

S'il y a problème il viendra du fisc.
Pour ce qui est du contournement et de jouer sur n'importe quelle room c'est techniquement très facile mais au risque de ne pas pouvoir cashout et/ou de te chopper un contrôle fiscal si jamais t'es dans le colimateur pour une raison ou pour une autre.

Message original de matthieujamesbillod
Quitte a le faire, autant bien le faire: utilise un proxy/VPN et un compte comme netteller.

De toute facon ca devrait etre impossible sans proxy puisque les IP francaises devraient etre bloquees.

A oui J'avais oublié de penser au fisc! Mieux vaut ne pas tenter le diable, ça pourrait faire mal!!! :sifflote:

nonoh47
Inscrit : 23.09.2009
PokerStrategist

On sait quand est ce que pourra rejouer?

J'avoue etre un peu perdu, là loi était prevue pour le 28 or on est le 29 est tjs pas de room pourquoi?

EDIT voila la reponse sur un autre site:

"Le décret définissant le cadre légal du poker en ligne n'ayant pas encore été officiellement publié par le gouvernement français, les parties d'argent réel ne devraient commencer qu'aujourd'hui en fin d'après midi ou demain au plus tard"

Message original de nonoh47
On sait quand est ce que pourra rejouer?

J'avoue etre un peu perdu, là loi était prevue pour le 28 or on est le 29 est tjs pas de room pourquoi?

EDIT voila la reponse sur un autre site:

"Le décret définissant le cadre légal du poker en ligne n'ayant pas encore été officiellement publié par le gouvernement français, les parties d'argent réel ne devraient commencer qu'aujourd'hui en fin d'après midi ou demain au plus tard"

J'ai entendu dire que c'était repousé de 24 heures

arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de kevin1818
c'est super risqué, non? C'est pas un coup un finir en tole? Il me semble que c'est illégal?

Finir en tole, faut quand même pas pousser.

Après je rappelle juste que de toute manière tout joueur français était dans l'illégalité depuis ......

....... qu'il a commencé à jouer au poker online en fait.

L'argent que tu gagnes (à part énorme jackpot, tournoi) c'est souvent assez inférieur à la rake que tu généres sur le long terme et en plus cet argent tu l'as pris aux autres joueurs pas au site de poker qui est lui toujours gagnant.

Je vois pas l'intérêt pour un site de venir fouiner de trop prêt si on s'y prend proprement.

Attention, je ne pousse personne au crime, je lance juste le débat :
Quel serait l'intérêt pour un site en .com d'être trop pointilleux ?

pour repondre a une de tes questions
mansion poker ne veux pas de licence et reste ouvert aux residents francais.

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Tryskel
Bonjour,

Un pote vient de recevoir un courriel de Mansion... ça y est, ils vont fermer la porte aux résidents français...

Nous vous contactons pour vous informez que à partir de 00:00GMT, 30 juin MansionPoker.com n’acceptera plus les joueurs résidant en France selon la nouvelle loi qui force les operateurs de jeux en ligne à prendre une licence en France. Vous pourrez accéder à votre compte pour effectuer un retrait jusqu'à la date limite du 14 Juillet 2010.

Pour toutes demandes d’informations veuillez contacter notre service client sur

+44 2081660060

Nous prions nos joueurs qui sont résident en France de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

MANSIONPOKER.com