Bonjour,
tout d'abord je tiens a m'excuser de poser cette question alors qu'apparement tout est expliqué sur votre site, mais malheureusement je n'ai pas trés bien compris malgré les explications.
je souhaitais voir certaines videos, mais j'ai cru comprendre que certaines sont reservées au membres qui ont gagné des points sur certains de vos sites partenraires, et je souhaitais avoir quelques explications la dessus.
je joue déja sur pokerstars, et j'ai bien mis dans mon profil le pseudo de mon compte sur pokerstars, est ce suffisent pour gagner des points bonus a partir d'aujourd'hui? ou est ce uniquement reservé a ceux qui se sont inscrit grace a votre code bonus de promotion sur pokerstars?
et si comme j'etais déja inscrit avant sur pokerstars je n'ai plus le droit de gagner des pints bonus sur ce site pour les utiliser sur pokerstrategy pour voir des videos comment puis je faire?
si par exemple, je veux m'inscrire sur un autre site en mettant cette fois ci un de vos codes de promotion pour cumuler assez de points bonus juste pour voir les videos des premiers rangs (par exemple basic, bronze et eventuellement argent) , comment dois je proceder pour etre sur que cela soit compté sur votre site? et me faudra t il jouer beaucoup et longtemps sur ce nouveau siter? ou est ce que cela sera suffisant si je joue quelques parties par semaines seulement et que je continue a jouer surtout sur pokerstars a coté?
mon but etant avant tout de pouvoir visionner le plus possible de vos videos que je trouve trés bien faites et trés intterressantes mais qui malheureusement sont difficilement accessibles.
voila un enorme merci si vous pouvez prendre un instant pour m'aider , et encore une fois désolé de demander plus d'explications que celles déja fournies sur votre site, mais tout cela n'est pas trés clair pour moi, et j'avoue etre un peu perdu.
l'ideal si cela etait possible serait une solution pour pouuvoir gagner des points bonus en continuant a jouer sur pokerstars , meme si je n'ai pas droit a votre bonus de 50$ de départ ou a vos promotions sur ce site, vu que j'y suis déja inscrit depuis un moment. mais rien que le fait de pouvoir y gagner vos points bonus a partir d'aujourd'hui ferait mon bonheur, car cela me permettrait de ne pas changer de site, et de pouvoir egalement consulter vos videos .
milles merci d'avance en tout cas!