Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question sur les points bonus pour les videos

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
597 Vues

Bonjour,

tout d'abord je tiens a m'excuser de poser cette question alors qu'apparement tout est expliqué sur votre site, mais malheureusement je n'ai pas trés bien compris malgré les explications.

je souhaitais voir certaines videos, mais j'ai cru comprendre que certaines sont reservées au membres qui ont gagné des points sur certains de vos sites partenraires, et je souhaitais avoir quelques explications la dessus.

je joue déja sur pokerstars, et j'ai bien mis dans mon profil le pseudo de mon compte sur pokerstars, est ce suffisent pour gagner des points bonus a partir d'aujourd'hui? ou est ce uniquement reservé a ceux qui se sont inscrit grace a votre code bonus de promotion sur pokerstars?

et si comme j'etais déja inscrit avant sur pokerstars je n'ai plus le droit de gagner des pints bonus sur ce site pour les utiliser sur pokerstrategy pour voir des videos comment puis je faire?

si par exemple, je veux m'inscrire sur un autre site en mettant cette fois ci un de vos codes de promotion pour cumuler assez de points bonus juste pour voir les videos des premiers rangs (par exemple basic, bronze et eventuellement argent) , comment dois je proceder pour etre sur que cela soit compté sur votre site? et me faudra t il jouer beaucoup et longtemps sur ce nouveau siter? ou est ce que cela sera suffisant si je joue quelques parties par semaines seulement et que je continue a jouer surtout sur pokerstars a coté?

mon but etant avant tout de pouvoir visionner le plus possible de vos videos que je trouve trés bien faites et trés intterressantes mais qui malheureusement sont difficilement accessibles.

voila un enorme merci si vous pouvez prendre un instant pour m'aider , et encore une fois désolé de demander plus d'explications que celles déja fournies sur votre site, mais tout cela n'est pas trés clair pour moi, et j'avoue etre un peu perdu.

l'ideal si cela etait possible serait une solution pour pouuvoir gagner des points bonus en continuant a jouer sur pokerstars , meme si je n'ai pas droit a votre bonus de 50$ de départ ou a vos promotions sur ce site, vu que j'y suis déja inscrit depuis un moment. mais rien que le fait de pouvoir y gagner vos points bonus a partir d'aujourd'hui ferait mon bonheur, car cela me permettrait de ne pas changer de site, et de pouvoir egalement consulter vos videos .

milles merci d'avance en tout cas!

9 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

extrait de la faq

Pokerstars
J'ai déjà un compte PokerStars
Les comptes PokerStars déjà existants ne peuvent malheureusement pas être rattachés à PokerStrategy. Vous ne pouvez donc pas générer de StrategyPoints en jouant sur PokerStars.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Tout y est.

Si tu veux donc gagner des points PokerStrategy et avoir accès à davantage de contenu, il te faut alors jouer sur un compte relié à PokerStrategy. Ca ne sera pas possible sur ton vieux compte PokerStars, malheureusement.

Bonsoir tekiladavid67 et bienvenue dans la grande famille des PokerStratèges :).

Inscrire son compte sur PokerStrategy ne suffit pas ! Il faut créer un compte à partir de nos codes bonus mais surtout en suivant attentivement nos guides afin que nous pussions comptabilisé tes points.

Pour cela je te recommande d'ouvrir un compte FullTilt en particulier, ou sur tout autres plates-formes que nous proposons afin de recevoir le capital de départ :

>> [Guides] Vous souhaitez recevoir le capital de départ ? Nos offres sont ici !

Choisis une room, suit avec attention son guide, et tu génèreras bien des StrategyPoints. Enfin les rangs bronze et argent sont très facilement accessible - pour mieux comprendre l'offre lié à ces derniers, notre système de récompense devrait te renseigner d'avantage :

>> Système de récompenses

N'oublie pas que de plus ample information sont dans un 1er temps disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

Notre FAQ générale te permettras alors de trouver les réponses à la plupart de tes interrogations ;)

Cordialement Obscur.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

nolande merci pour le copier collé inutile qui ne sert a rien vu que je sais lire. et je m'addressais au responsables du site pour savoir si il existait des solutions differentes.

j'ai bien lu vos guides et explications mais bon il me restait des questions , mais bon visiblement il ne faut pas compter sur ce forum pour avoir droit a d'autres explications. je vais donc passer mon chemin et conitnuer a jouer comme j'avais l habitude de le faire, et visionner les videos qui m'interresses sur d'autres sites.

mais je trouve ca dommage, car vos videos avaient l'air interressantes et 5 minutes de votre temps pour quelques explications supplémentaires m'auraient permis de m'inscrire a l'une de vos offres ...

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour à toi.

Je ne vois pas où il y a eu incompréhension, tout le monde t'a répondu aux questions générales, je vais cependant te donner des réponses plus précises à tes questions.

Message original de tekiladavid67

si par exemple, je veux m'inscrire sur un autre site en mettant cette fois ci un de vos codes de promotion pour cumuler assez de points bonus juste pour voir les videos des premiers rangs (par exemple basic, bronze et eventuellement argent) , comment dois je proceder pour etre sur que cela soit compté sur votre site? et me faudra t il jouer beaucoup et longtemps sur ce nouveau siter? ou est ce que cela sera suffisant si je joue quelques parties par semaines seulement et que je continue a jouer surtout sur pokerstars a coté?

mon but etant avant tout de pouvoir visionner le plus possible de vos videos que je trouve trés bien faites et trés intterressantes mais qui malheureusement sont difficilement accessibles.

Comme l'a signalé obscur, il va malheureusement falloir ouvrir un autre compte, sur full tilt par exemple, où tu auras droit à tes 50$.

Pour avoir accès aux vidéos BRONZES, il te suffit de recevoir le capital de départ et de jouer une main ou un tournoi raké.

Pour avoir accès aux vidéos ARGENT, il sera nécéssaire de générer 50$ de rake (sur full tilt car cette room offre du rakeback; si tu prends une autre room, comme Titan, ce sera 33$) par mois (comprendre "par intervalle de 4 semaines").

Pour avoir accès aux vidéos OR, il te sera nécéssaire de générer 400$ de rake en 4 semaines (toujours sur full titlt, pour Titan 267$ suffisent).

Sachant qu'un rang atteint est acquis pour 4 semaines minimum du jour de son accession et que si tu perds ton rang, tu n'y a plus accès (de même pour les articles stratégiques).

Sachant que tu es déjà joueur sur pokerstars, je ne puis que te conseillé Full Tilt, qui connait pas mal de similitude et, surtout, qui t'offre du rackeback, toujours utile pour un joueur de gros volume (même à bas Buy-Ins)

bonne journée à toi.

da3m0n
Inscrit : 10.08.2007
PokerStrategist

Message original de tekiladavid67
nolande merci pour le copier collé inutile qui ne sert a rien vu que je sais lire. et je m'addressais au responsables du site pour savoir si il existait des solutions differentes.

j'ai bien lu vos guides et explications mais bon il me restait des questions , mais bon visiblement il ne faut pas compter sur ce forum pour avoir droit a d'autres explications. je vais donc passer mon chemin et conitnuer a jouer comme j'avais l habitude de le faire, et visionner les videos qui m'interresses sur d'autres sites.

mais je trouve ca dommage, car vos videos avaient l'air interressantes et 5 minutes de votre temps pour quelques explications supplémentaires m'auraient permis de m'inscrire a l'une de vos offres ...

y'a des fois, j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens s'enflamment comme ça...
Tu obtiens des réponses rapides et claires, et ça te plait pas? Dingue ça quand même...

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de da3m0n
y'a des fois, j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens s'enflamment comme ça...
Tu obtiens des réponses rapides et claires, et ça te plait pas? Dingue ça quand même...

Merci d'éviter les messages non constructifs...

da3m0n
Inscrit : 10.08.2007
PokerStrategist

sorry :D

Mon message n'est absolument pas un copier/coller et répond à mes yeux à l'ensemble de tes questions ...

Cependant dans le temps il y avait un tableau dans notre système de récompense qui permettait de visualiser clairement ce à quoi nous avions droit selon notre rang (à quelle vidéo avions nous accès, à quel bonus ect ...)

Cela a en effet changé depuis ;-)