Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question Système récompense et Bonus

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,078 Vues

Bonjour
Je souhaitais connaître coet bénéficier de la suite du bonus. Je ne retrouve pas cette info sur le site. Par ailleurs comment sait on combien PS a t -il déboqué sur notre compte Titan car entre les bonus Titan et PS on ne pas faire la distinction sur notre relevé disponible dans Titan. Merci du temps passé pour me répondre.
Eg.

6 réponses

Bonjour,

De quelle suite de bonus parles-tu ? ;)

Sinon la distinction des points strategy est bien différenciée entre ceux de titan et ceux de pokerstars, mais il n'y a pas eu de mises à jours depuis si je ne me trompes pas ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je parle des 50$ donnés par pokerstrat et qui si j'ai bien lu peuvent aller jusqu'à 100 $ en plus. Comment celà se passe t-il en fait. Merci pour vos réponses

en fait ca se base sur la rake que tu génère, pas sur les points titan.

Une approximation donne 700 points titan = 10$ de bonus débloqué ;)

_Anonymous_

Ok merci mais alors Titan c'est 600 Point titan=5$ de bonus remis de Titan et si je te comprend bien 700 PT = 10$ de bonus Poker Strategy. Donc je reviens à ma question qui est de savoir comment on fait pour savoir combien de bonus on a eu de Poker Strategy car sur le relevé des transactions de Titan, les bonus ne sont pas explicites en ce qui concerne la provenance. Est ce que les administrateurs de Poker Strategy ont planifié de nous donner le montant du bonus qui nous a été débloqué grace à poker strategy.

Merci à tous
Eg.

Inscrit : 24.09.2026

Non, pour ça il faut voir directement avec Titan.

_Anonymous_

C'est clair. Merci pour vos réponses. >A+ Eg.