Pouet tlm, question a 2 balles :
J'ai 112 pts pokertsrategy lifetime depuis deja une petite semaine et j'aurai aimé savoir quand le up rang argent se fera ? a la fin de la semaine ? du mois ?
merci d'avance
Pouet tlm, question a 2 balles :
J'ai 112 pts pokertsrategy lifetime depuis deja une petite semaine et j'aurai aimé savoir quand le up rang argent se fera ? a la fin de la semaine ? du mois ?
merci d'avance
Salut à toi !
Je te fais un rapide copier coller de ce que tu trouveras sur cette page : http://fr.pokerstrategy.com/strategy-points/
Afin de calculer les StrategyPoints dont dépend votre statut, nous suivons ces trois étapes :
* nous prenons en compte la totalité des StrategyPoints gagnés au cours des 42 derniers jours,
* sur ces 42 jours, nous déterminons la période de 28 jours consécutifs pendant laquelle vous avez gagné le plus de StrategyPoints,
* et c'est le nombre total de StrategyPoints gagnés sur cette période qui détermine votre statut.
Le lifetime donc n'est semble-t-il pas pris en compte, mais bien les points que tu as fait les 42 derniers jours. En espérant que ça réponde à ta question.
Salut leolesgrosbras,
je ne peux que confirmer l'excellente réponse de fpinturault.
J' attire aussi ton attention sur cette la promotion 10 StrategyPoints par jour pour chaque membre actif qui te permettra peut-être d'atteindre le rang argent encore plus rapidement.
à bientôt
psMike
ps: nice job fpinturault ,-)