Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rooms fr

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
398 Vues
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

Bonjour,
je suis tenté de m'inscrire aux nouvelles rooms fr genre betclic, bwin.. mais je me demandais s'il n'était pas plus profitable d'attendre d'éventuels promotions que vous allez faire sur ces rooms avant de s'inscrire. Parce que, si ca fonctionne comme avant, on ne peut pas affilier notre compte apres inscription , non?

Merci d'avance.

2 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Bonjour Overdozz,

Pokerstrategy.com conseille d'attendre avant de vous inscrire sur les nouvelles rooms. De nouveaux partenariats vont être signés avec certaines de ces nouvelles rooms, il serait donc dommage de ne plus pouvoir rattacher ton compte. Sois patient.

jowy88

Comme dit plus haut, c'est sûr que ça ne te rapportera rien d'aller t'inscrire maintenant sur une room FR.

Dans le flou actuel (j'ai du mal à me dire que la loi entre en application lundi), tu n'aurais rien à gagner en plus du fait que tu ne pourrais pas jouer en argent réel.

Mieux vaut attendre le 28, PS aura sûrement établi une liste de rooms partenaires, et personnellement j'ai bon espoir que les rooms fassent un premier lot de gros bonus pour attirer des clients (why not une licence de tracker? :f_love: )

Bref quoi que tu fasses ne le fais pas avant lundi !