Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Satellites

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
284 Vu
HIGHSTEAK

Salut
Je joue bcp de sat en ce moment et je cherche des articles qui traitent de la stratégie à adopter.Si vous avez qqes liens...d'avance merci!!
Pensez vous qu'il faut adopter plutot une strategie S.NG ou M.T.T ?
Merci bcp pour votre aide!
Steak

4 replies
ilares

comme en MTT

si ya 10 places offertes et qu'il reste 11 joueurs et que 2 joueurs a stack equivalents sont all in, tu peux fold les AA preflop

alison64

Message original de ilares
comme en MTT

tu peux fold les AA preflop

FAIL imo

Message original de HIGHSTEAK
Salut
Je joue bcp de sat en ce moment et je cherche des articles qui traitent de la stratégie à adopter.Si vous avez qqes liens...d'avance merci!!
Pensez vous qu'il faut adopter plutot une strategie S.NG ou M.T.T ?
Merci bcp pour votre aide!
Steak

c'est une bonne question.

la stratégie suggérée est de jouer comme un MTT ou tu veux juste finir ITM.

tu n'as pas besoin de chercher des coin flip hasardeux ou de tenter des move trop ambitieux pour monter un enorme stack, car tu n'as pas besoin de gagner , et donc de finir 1er.

le jeu en sat est donc plus tight.

cependant ca va te permettre d'en user, car la situation qui arrive fréquemment, c'est que dès qu'il reste peu de joueurs avant les places payées, tout le monde resserre fortement son jeu. donc tu pourras piquer plus de blind pour conserver un stack correct.

les sat sont aussi généralement turbo ou à faible profondeur, donc on devient vite short et je te conseille de bien travailler le push or fold.
de même il devient moins intéressant de caller les all in, sauf avec des monstres.

à discuter !

HIGHSTEAK

Merci pour tes conseils Julien!!