Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bonus50$

13 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
834 Vu

bonjour
j 'ai lu les info qu' il y avait concernant le bonus et j 'ai vu qu'il était juste disponible sur party .fr
comment faut 'il faire pour en benéficier, je m explique:
faut il deja creer un compte sur party .fr avant de pouvoir beneficiez du bonus?
je pose cette question car j 'ai entendu dire que pour beneficier du bonus il fallait passer par un lien pour telecharger poker .fr
pouvez svp m 'expliquer la procedure exacte
cordialement

12 replies

Bienvenu sur PokerStrategy.

Tout est là:

Vous passez le quiz ? Lisez la suite !

Pis attend la réponse de François qui ne devrais pas tarder a ce manisfester.

N'hésites pas à poser toutes tes questions on se fera une joie de te répondre au lieu de faire une fausse manip.

ok merci eve

Salut à toi Benjamin51 !

Bon et bien, je me manifeste comme prévu. :D

Effectivement il faut faire très attention, si tu crées ton compte PartyPoker sans qu'il soit affilié à PokerStrategy.com, adieu les 40€.

Il faut donc que tu passes par cette page ! Cliques sur PartyPoker et télécharges le depuis ici, il y a d'ailleurs le code à utiliser. Là tu seras sûr que ton compte est bien affilié.

Comme le dit si justement Eve81, l'article "après le quizz" répond en général à toutes ces questions.

Mis à part ça, je t'invite à te présenter dans la partie "présentation" du forum, afin que nous puissions faire un peu mieux ta connaissance, et n'hésite pas à nous dire quel type de poker tu pratiques et quelles sont tes attentes.

En tous cas, dis nous si tu rencontres le moindre souci, et bonne chance pour tes parties à venir. :)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

okok je ferais une petite presentation probablement ce soir si le temps me le premet
merci pour vos reponses
cordialement

Coucou
Je viens de finir le quizz (avec succès) et on me propose donc une ouverture de compte sur une room avec 50€.
Or, j'ai déjà Party Poker dans mes rooms habituelles et je n'arrive pas à faire créditer une nouvelle room (je viens de télécharger 888 mais les 50€ ne sont pas crédités !
Il n'y a donc que Party Poker pour créditer ce bonus ? N'étant pas créateur de compte sur ce site, je dois dire Adieu à mes 50€ ??? ?( ?( ?( ?(

Salut vilenis.

En effet les 40€ sont pour l'intant seulement disponible sur PartyPoker.fr.

D'autre room devrait etre disponible prochainement.

Le mieux est de contacter le support via ticket.

Tes 40 € sont acquis et tu pourras en disposer plus tard.

Merci Eve de ta promptitude !
Mais le passage par "ticket" ne m'a rien donné !
Juste des réponses brutes et formatées !!!
Je désinstalle donc 888 !
Mais comment ou quand saurai-je ou percevoir mes 40 (??? C'était 50 sur le site ...) euros ??? _cool:

Tu peux joindre le support dans l'onglet AIDE, en haut à droite.

Message original de Eve81
Tu peux joindre le support dans l'onglet AIDE, en haut à droite.

C'est la même chose que " ticket " :transpire: :D :D

Autre question :
On a passé le quizz avec succès ... OK, mais ça veut dire quoi ?
1/20 c'est déjà un succès peut-être ?
Y a pas moyen d'avoir les réponses, nos notes, nos fautes ?
On a tous 20/20 ? :D :D :D :D :D

psMike

Bonsoir à tous,

et bienvenue aux nouveaux, vilenis et benjamin51 et félicitations pour la réussite du quiz. Effectivement il n'y a pas de notes ni de contrôle des réponses, surtout pour éviter de rendre le travail trop facile aux fraudeurs..et oui il y en a ;)

De nos rooms partenaires, pour l'instant c'est effectivement PartyPoker.fr qui est la seule à permettre à nos PokerStratèges de recevoir les 40€ de capital de départ.

Votre capital de départ vous est réservé et vous sera accessible dès que nous aurons d'autres rooms.

merci de votre compréhension et de votre patience

bonne chance aux tables

+++
psMike

Message original de vilenis
Merci Eve de ta promptitude !
Mais le passage par "ticket" ne m'a rien donné !
Juste des réponses brutes et formatées !!!
Je désinstalle donc 888 !
Mais comment ou quand saurai-je ou percevoir mes 40 (??? C'était 50 sur le site ...) euros ??? _cool:

Si tu parles de Ivann, tu es Vilain, on est trés nombreux ici à etre tres satisfait de son travail.

Je t'invites aussi à lire ce tread:qualité et rapidité du "service "

.