Bonjour à tous,
Je viens de voir l'existence de la Sharkschool. Vu que je suis légèrement en retard
pour la session MTT est il possible de la suivre en solo ? Et si oui comment dois je faire ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je viens de voir l'existence de la Sharkschool. Vu que je suis légèrement en retard
pour la session MTT est il possible de la suivre en solo ? Et si oui comment dois je faire ?
Merci d'avance
tu peux la faire en solo ainsi que les quizz
tu va en bas du fofo et dans la section salle de classe ou je sais plus le nom exact de la section tu trouvera tous ce qu il te faudra pour faire la school
exercice video et quizz te permettant de repondre et de savoir ce que tu vaux
Merci mozmoz0909 je viens de voir c'est dans la section stratégie ;).
Je vais m'y remettre sérieusement. Même si je n'arrive pas à savoir si il est vraiment nécessaire de calculer les côtes etc pendant les tournois Multitables. Le jeu est tellement rapide que je ne sais pas comment vous faites pour réussir à calculer.
De même que de jouer serré pendant ces tournois, je me retrouve vite short stack. Sans parler des bad beat
Doit on finalement jouer comme pour les Freerolls dans les MTTs de 1 a 5 euros ?
Sinon pendant ce week end j'ai bien entamé ma bankroll suite à des bad beat c'est décourageant !!!
Point positif je maitrise mieux le tilt
Salut Ibizasun,
le mieux, à mon avis, serait d'ouvrir un blog avec pour base le programme de la Sharkschool MTT. Tu pourras ainsi t'en servir comme d'une feuille de route, et tu pourras garder une trace de tout le travail que tu vas accomplir. De plus, tu pourras bénéficier de l'aide et des commentaires des autres pokerstratèges. Rien de tel que la discussion pour progresser rapidement.
Tu peux retrouver le programme de la Sharkschool MTT ici :
Le programme y est détaillé semaine par semaine.
J'ai déjà hâte de te lire et de passer te voir sur ce futur blog
.
++
Oka
Salut Ibizasun
Bon courage pour le suivi de la Sharkschool , avec un peu de motivation ça devrait bien se passer et si tu suis bien tout le programme normalement ton jeu en tournoi progressera
En attendant n'hésite pas a passé sur le coaching mtt basique que je donne tout les mercredi de 21h a 22h en direct , comme ça si tu as des questions je pourrais y répondre
GL aux tables et à bientôt
Cordialement
JS
Merci pour vos réponses.
Je vais donc ouvrir un blog. Je ne pense pas être assez douée au Poker afin d'arriver à calculer les côtes etc mais je vais bosser dur pour améliorer mon jeu.
J'aimerai vraiment savoir encaisser le downswing plus sereinement mais ces périodes ont tendance à m'énerver
Coupler à des mains mal jouées de ma part, je vais faire flamber ma bankroll
Bon allez je retourne bosser le programme de la semaine 1 et je commencerai mon blog.
Bonne journée et bons jeux à tous
Les calculs de côte c'est pas non plus hyper compliqué même JS y arrive et au pire t'as équilab.
Après pour encaisser les downswings là c'est autre chose....