Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] SHC et PP?????

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
529 Vues

Salut tous,
Alors je joue à la variante NL2-BSS depuis à peu près 2 semaine à l'aide de la documentation présente sur PS.com. Mais depuis quelques jours je commence à avoir des doutes concernant les SHC ainsi que sur le site PP.fr et j'espère quelqu'un dans la communauté pourra m'aider à les éclaircir.
Mes questions sont les suivantes:
-Si je la suis à la lettre comme dit dans l'article pour les petite limites j'en deviens lisible pour peu qu'il y est quelques joueurs qui possèdent des tracker, du coup je me retrouve souvent à jouer des petits pots et personne suit mes mises.
-Quand j'ai visité pour la première fois PS.com ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire c'était je pense comme la plutpart ici les 50$ promis :D. Apres avoir répondu au quizz, on m'a proposé qu'une seule room partenaire pour le capital de départ c'était PartyPoker. Donc je me dis que sur party poker y a beaucoup de gens d'ici au niveau de la rentabilité c pas très top.

Voilà tout :) j'espère que quelqu'un si temps y a pourra me donner quelque réponses.
Bonne chance aux tables à tous!

4 réponses

L'offre est réservé pour PP seulement. C'est déjà ça ^^

Salut maximus,

Tout d'abord il faut savoir que la SHC n'est pas un dogme auquel il faut se plier coûte que coûte.
Si tu trouves que tu joues trop peu de mains, tu peux élargir légèrement surtout en position et essayer de voler les blinds des joueurs trop tight.

LA clé au poker c'est l'adaptation, sauf que aux limites que tu cites, il y a bien trop de joueurs médiocres qui jouent n'importe comment et qui ne font pas attention à ta manière de jouer. Un jeu TAG voir nit ABC est largement gagnant dans ses conditions.

En général en 2 semaines les résultats ,surtout si tu joues une ou peu de tables, ne sont pas forcément significatifs. Je te conseille donc de multitabler petit à petit, sa t'évitera l'ennui et te permettra de faire un peu de volume.
Ca ne devrait pas poser trop de problèmes vu que tu jouera peu de mains et qu'en NL 2, PP ne propose que du full ring ce qui est propice au multitabling.

GL aux tables ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour les conseil ziednba, je comprends maintenant qu"il faut pas etre trop rigide et s'adapter au contexte, je vais tacher de m'améliorer sur ce point :)
Allez good luck

hello

tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.

dans un premier temps :

- adapte toi seulement aux adversaire les plus extrêmes :
- les plus looooose calling station : contre qui tu peux faire plus de value avec des moins un peu moins forte que d'habitude
- les plus tight, contre qui tu peux souvent miser le flop et gagner le coup

- et si tu dois ouvrir ton jeu, ouvre le en fin de parole. car jouer en fin de parole te permet de jouer avec plus d'information.
jete conseille donc de suivre la SHC pour le début de parole et même MP

bon jeu

Julien