Passer au forum
Notifications
Retirer tout

shove a10s bulle tf 13 bb

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
550 Vues
prince8599
Inscrit : 17.02.2018
Poker Player

Bonjour , bref trois bulle de tf demi ou je saute cette semaine

Nous sommes plus que 5 a la table
je suis au cut off , j'ai 13 bb , je suis short stack du tournoi j'ai rien depuis un moment , dynamique normal pas trop agressif
Je shove a10S suivi par la bb par jj je sort du tournoi
Aurais je du faire un cbet 2x fold pf ?
merci

Répondre
Citation
3 réponses
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

yo ! Si t'es shortstack t'as aucune raison d'attendre plus longtemps. T'as une bonne main et la position pour shove. Super standard, y'a aucun autre play possible je pense. Relancer 2x et fold est peut etre le pire.

Niveau vocabulaire petite précision. Un cbet c'est continuation bet, c'est donc une mise postflop quand on a déjà misé et ouvert le pot préflop. Ici pour parler d'une relance 2x tu peux dire open ca ferait plus de sens.

Pour ta main, on note ca ATs plutot que A10s. Le T pour le 10 (ten), ca évite d'avoir à utiliser 2 caractères pour une seule carte.

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Rien à redire ! c'est juste un setup :nh:

Répondre
Citation
prince8599 Auteur du sujet
prince8599
Inscrit : 17.02.2018
Poker Player

ok mci desolé pour le vocabulaire, pas mal de set up qui saute en ce moment c'est pour ça que je me pose des questions, mais sa devrais passer .j'hésiter pour le shove car j'avais plus de 10 bb et sa fait presque un mois que ma Bank roll stagne , j ai tendance à trop attaquer en demi pour pouvoir jouer la gagne

Répondre
Citation