Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Sp

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
417 Vues
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012
PokerStrategist

Jai juste vite fait une question en faite javais un compte sur PS mais cree avant mon inscription sur se site donc je ne profite pas des SP.

La je veut me faire un compte sur Barriere Poker et donc beneficier des SP comment faire pour le relier a PokerStrategy ?

Merci d'avance :transpire:

Répondre
Citation
6 réponses
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

tu télécharge le logiciel à partir de pokerstrategy.

et suit les information, moi j'ai pas acces aux donné barrieres je suis sur .com

Répondre
Citation
Fooufi Auteur du sujet
Fooufi
PokerStrategist

Et si je desinstalle pokerstars et le reinstalle a partir de poker strategie sa marche aussi ?

Répondre
Citation
Fooufi Auteur du sujet
Fooufi
PokerStrategist

Et encore une question ya pas un endroit sur le site ou il explique bien pour l'affiliation a pokerstrategy ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Fooufi
Et si je desinstalle pokerstars et le reinstalle a partir de poker strategie sa marche aussi ?

Non non ! ça ne marche pas , désolé ! :(

Et encore une question ya pas un endroit sur le site ou il explique bien pour l'affiliation a pokerstrategy ?

Pour être affilié a PokerStrategy a travers une room il faut suivre les démarches décrient lors de l'installation d'une room partenaire
exemple si on suit le lien Barriere poker on arrive a cette page >> Barrière Poker

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation
Fooufi Auteur du sujet
Fooufi
PokerStrategist

waaaaaaaa je devien fou

Je vien d'effectuer mon inscription sur barriere mais jais fais une erreur de mail .fr au lieu de .com c'est rattrapable ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

waaaaaaaa je devien fou

Je vien d'effectuer mon inscription sur barriere mais jais fais une erreur de mail .fr au lieu de .com c'est rattrapable ?

Écrits au support de Barriere il trouveront une solution _cool:

Nolande

Répondre
Citation