Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SPT non encouragé ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
634 Vues
emyxona
Inscrit : 17.09.2013

Bonjour,

Je suis sur la room poker770 et je voulais essayer la SPT. Cependant, le buy-in minimum est de 30bb, ce qui rend la stratégie pas applicable.
Ma question est la suivante : est-ce que certaines rooms découragent volontairement la SPT ? Si oui, pourquoi ?

Répondre
Citation
5 réponses
delium
Inscrit : 18.07.2009

Oui la SPT n'est plus possible et cela de puis un moment du simple fait que les room n'autorisent plus à se caver mini !
Tu peux néanmoins appliqué la stratégie middle stack ;)

Répondre
Citation
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012

Je te conseil vivement de rester ou de commencer la BBS je pense que c'est la stratégie qui te permettrade progresser le plus !

Répondre
Citation
emyxona Auteur du sujet
emyxona

Merci pour vos réponses =)

En fait j'ai commencé par la BSS, puis j'ai découvert la SPT et je voulais l'essayer. Mais comme ma room ne l' "autorise" pas, je reste dans la BSS, la MSS ne m'intéressant pas plus que ça..

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

+1 pour Foofi et pour la BSS.

J'ai appris le CG en 2007 sur le .com appliquant les règles fondamentales de la SPT, la SHC, l'ICM etc... je me souviens que c'etait un cauchemar, les shortstakeux comme on nous appelait à l'époque n'etaient pas respecté du tout, c'était très compliqué de trouver de bonnes tables.

A mon humble avis la BSS est la meilleure stratégie.

++
Fred

Répondre
Citation
emyxona Auteur du sujet
emyxona

D'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, la SHC pour la BSS est la plus compliquée à maîtriser, ce qui en fait la meilleure première stratégie à apprendre finalement :)

Comme les décisions post-flop sont plus faciles en SSS et MSS, toute une partie de la stratégie BSS n'est pas utile.

Je continuerai donc la BSS, cependant j'ai du mal avec le full ring, je suis beaucoup plus à l'aise en shorthanded. Après tout, il faut jouer là où on se sent bien :)

Répondre
Citation