Passer au forum
Notifications
Retirer tout

pokerstars.com et moneybookers

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
969 Vues

Bonjour à tous,
Je suis installé à Malte depuis peu et je voulais savoir si c'etait normal que pokerstars me demande que mon compte moneybookers soit à la même adresse, donc à Malte, est ce habituel? et est ce pareil avec neteller?
Sinon je voudrais rencontrer des gens sur Malte je connais personne à part mes voisins.
Merci d'avance.

Répondre
Citation
4 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut kisscool75,

je ne saurais malheureusement pas te répondre car je n'ai pas accès au site de PokerStars.com étant moi-même en France. Les CGU me sont donc inaccessibles.

Toujours est-il que pour te faciliter la tâche, à ta place, je ferais la modification de mon adresse pour mon compte Skrill. Je ne pense pas que cela doive être une procédure trop lourde car le support Skrill est très réactif et compétent. Voilà un extrait de la FAQ Skrill :

J'ai changé d'adresse. Comment puis-je faire la mise à jour sur votre site Internet?

Veuillez vous rendre dans les Paramètres et suivre les instructions.

Il se peut que nous devions vérifier votre nouvelle adresse afin d'effectuer ce changement pour vous.

Comme justificatif de domicile, nous acceptons les documents papier mentionnant votre nom ainsi que votre nouvelle adresse (datant de moins de trois mois). Par exemple, une facture de service communal ou un relevé bancaire à votre nom.

En raison des exigences de conformité aux Normes de sécurité des données du secteur des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standards, PCI DSS), les relevés de cartes de crédit ne seront pas acceptés pour les vérifications, même s'ils contiennent toutes les informations requises.

Pour ce qui est de rencontrer des joueurs sur Malte, il y a pas mal de pokerstratèges qui y sont. Je te conseille de prendre contact avec eux en postant sur ce thread : Destination poker: Malte

Ou encore de directement poster dans le blog d'ilares qui vient lui aussi tout juste d'y arriver et qui connait déjà pas mal de monde ;) : ♠iLaReS♣ ツ Malta bitches!

En tous cas, GL sur les tables, que Malte te soit profitable !

++
Oka

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

je suis dans le meme cas, je vais me faire un autre skrill en $ avec mon adresse à malte

(bah oui pour déposer sur le .com faut que ce soit en $, le gros piege quoi)

t'es sur le chan de tous les grinders maltais?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Pas de soucis à ce niveau-là perso (au Canada), j'ai mon Skrill en € et domicilié en France pis PokerStars m'a rien dit.
Par contre j'ai d'autres rooms qui me bloquent Skrill mais me disent pas pourquoi (et me conseillent de passer par autre part).

Je pense pas que Skrill autorise d'avoir plusieurs comptes. Par contre en étant VIP silver (je crois) tu peux avoir un compte multi-devises.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous.

Répondre
Citation