Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Spt tjr d'actu ?

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
688 Vues
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

Ola! J'ai remarquer qu'il y aura d'ici peu un coaching spt, seulement quand je suis arriver ici on m'a conseiller d'oublier cette stratégie pour me consacrer au mtt sng ou BSS.

Cette stratégie est elle toujours d'actu?

Il y a t il encore des joueurs de Spt?

Pourquoi cette Spt est elle si connue que sa...j'en entend parler tout le temp!?!?

Peace! _cool: :f_cool:

10 réponses
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

salut

la spt fonctionne avec un tapis de depart de 20bb, hors si je ne m'abuse depuis le .fr on peut pas caver en dessous de 35bb. Donc impossible de l'utiliser

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Elle est tjrs d actualité mais de moins en moins de room permettent de la jouer.

thelocker Auteur du sujet
thelocker
PokerStrategist

Ok ok merci donc autant pas s'attarder la dessus^^

C'est une stratégie intéressante quand on a la possiblité de jouer short stack.
donc a 20bb contre une table qui a généralement 100bb.

elle permet de tenter de jouer a une limite au dessus, sans trop risqué sa bankroll.

mais effectivement elle n'est plus trop utilisable avec les site qui ne te permette plus de te caver aussi bas dans leur table de cash game.

on va bientot proposer de plus en plus de contenu a propos de la strategie en MSS (environ 35bb) qui est une alternative.
mais qui change bcp de chose dans le sens ou on va devoir apprendre à gérer des situations postflop.

et bien sur, il y a la BSS (100bb+) qui te permet de jouer avec de la profondeur, et ou la majorité des décisions se prend apres le flop

lucho64
Inscrit : 15.09.2007
Oldschool Grinder

apres quand tu joue mss et que tu descends vers 20bb tjrs possible de faire de la spt

Message original de lucho64
apres quand tu joue mss et que tu descends vers 20bb tjrs possible de faire de la spt

c'est sur!

mais voyons les choses de façon positive : quand tu joues MSS et que tu doubles, tjs possible de faire de la BSS :)

donc faut tout apprendre! pour pouvoir jouer dans toutes les configurations :P

thelocker
PokerStrategist

OK^^Bah je joue en tournoi et perso, je vais apprendre la BSS pour le jeux postflop, le jeux short handed et le jeux en fonction des tailles de tapis, c'est juste que sa m'a titillé...!

counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonjour, suite à de mauvais moves je me suis retrouvé trop short bankroll pour jouer BSS. Je joue donc actuellement avec 35BB en utilisant la stratégie SPT en NL2. Cela fonctionne assez bien pour l'instant mais j'ai régulièrement des décisions difficiles post flop.
Il est vrai que j'ai pu jouer 30 000 mains en vrai SPT et que même si ce n'est pas une grosse expérience, cela doit me servir. La vraie galère est de devoir s'abonner au fold pendant quelquefois 60 à 80 mains or freeplay bien sur.

jcl63
Inscrit : 15.09.2010
PokerStrategist

Bjr à ts

Copié-collé de la réponse winamax:

Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Sachez que pour vous assoir à une table de cash game no limit, vous devez avoir entre 20 et 100 grosses blinds. Cordialement, Alexandre Guine L'équipe Support Winamax > Bonjour, > Merci de m'indiquer quels sont les buy-in max et min en NL HE-cash games,et ce,pour toutes les limites. > Je n'en vois nulle trace sur le site

J'ignore si c'est toujours en vigueur

thelocker
PokerStrategist

lol humm quand je perd une partie de mon stack et que je suis short je vais jouer en fonction de ma taille de tapis et nan en fonction de la SPT mais c est pas pareil qu'en CG ou le but n'est pas de push pour survivre.

Apprendre la SPT BSS et MSS permet de savoir jouer avec différents tapis en CG donc faut tout apprendre pour être opérationnel à chaque instant !!

Humm si je devais me mettre au CG je pencherais pour la BSS car étant un joueur de MTT je n'ai aucun skill postflop mais je pense que je me sentirais assez à l'aise avec la SPT je pense car l'habitude des MTT et pas l'habitude de voir des flops^^

Dailleurs si je m'en sors bien en MTT vous pensez qu'avec une SPT bien respectez je peux me monter une BR rapidement ?