Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Strategy Points?

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
516 Vues

BJR,

j ai ouvert un compte sur party poker via pokertrategy avec le quiz vers le 25 et j ai marque env 75pts mais je ne vois aucun points ds mon compte pokerstrategy.

Mes pieces ont ete valide chez party poker ms je na i pas encore rentre le code de validation est ce pour cela?

merci d avance pour vos reponses

David

5 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j ai une croix rouge dans choisissez votre room de poker

Bonjour LEFILOU17

Pour la room de poker, rassure-toi, je l'ai selectionnée pour toi (il doit s'agit de PartyPoker.fr si tu es résident français).

Il faudrait par contre que tu inscrives quelques informations relatives à ton compte :

Connecte toi sur ton profil PokerStrategy.com et indique-nous ton "PartyPoker.fr account name" :

Accéder à son profil

Pour pouvoir procéder au transfert du capital de départ, nous avons besoin d'en savoir un peu plus sur toi.

Il faudrait donc également que tu prennes quelques minutes pour remplir les données personnelles de ton profil.

Il te suffit donc de te rendre sur ce lien et de remplir les champs requis :

http://fr.pokerstrategy.com/quiz/personal/

Une fois vos informations ajoutées sur notre serveur, le transfert pourra alors démarrer.

Enfin, pour patienter en attendant l'arrivée du capital de départ, tu peux venir te présenter dans la section Présentez-vous et faire connaissance avec notre communauté.

Si tu as d'autres questions, notamment liées à ton compte, tu peux me les adresser directement via notre système de tickets.

Bienvenue à toi sur PokerStrategy.com ;)

Ivann

_Anonymous_

ben merci Ivan pour ta reponse j ai pu avancer dans mon compte voila mon mail si tu as du temps pour discuter avec moi...

Message édité. Les appels au spam sont également interdits :D Aurélien7

Edit: si tu envoies un ticket Ivann se fera un plaisir d'y répondre.

_Anonymous_

je suis passede 75pts a 94 sur party poker pseudo XLEFILOU17X ms tjs ds le classement pokerstrategy?

Bonjour LEFILOU17,

J'ai cru remarquer qu'il y avait eu une erreur dans ton nom de conpte PartyPoker.fr.

Puisque cela a été corrigé récemment, tu devrais commencer à recevoir tes points dès que le capital de départ aura été versé sur ton compte.

Si ce n'était pas le cas, je t'encourage à m'envoyer un ticket afin que nous resolvions cela ensemble : en effet, les tickets restent un peu plus personnels que le forum et sont donc plus pratiques pour solutionner ce type de problème.
_grin:

Ivann