Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Suppression de room

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
388 Vues
Makmalaman
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

Bnojour à tous . . .

Je joue d'habitude sur Pstar, mais je n'ai pas rattaché la room à PS, vu que je l'avais crée avant.
Par contre, voulant beneficier des vidéos et contenus PS, je me suis dit que ce serait cool de jouer dans une autre room en argent réel, avec un compte crée via PS.
Je joue donc aussi sur mansion . . . crée tout bien à partir du site PS . .
Mes question sont:

- Dois-je faire autre chose pour rattacher mon compte mansion à mon profil PS?

- Puis-je dégager le rattachement d'une room sur laquelle je ne joue plus et qui apparait dans mon profil PS ??

Merci d'avance pour vos réponses !!

M

2 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Alors non tu ne peux pas dégager une room sur laquelle tu ne joue plus. De un ca ne servirait a rien, de deux, tu seras content si tu y retourne un joue de pouvoir bénéficier des Strategy points.

Pour rattacher une room, il suffit de suivre les indications de nos guides d installations et donc de bien mettre ton pseudo, ton username ou autre (suivant la room) dans ton profil Pstrategy

Cordialement

Scrooch

PS : tu peux avoir un compte rattaché par room. Vu que tu as deja un compte PS non rattaché, ca te laisse 14 autres comptes que tu peux rattachés (sauf si tu y a deja des comptes)

Makmalaman Auteur du sujet
Makmalaman
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

Merci scrooch !!
Je viens d'affilier mansion et tout roule . . .
Tu as raison, effectivement ce n'ets pas vraiment utile de "nettoyer" les rooms . . . . vilaine habitude de maniac que j'ai !!

Merci pour les réponses en tout cas , rapide et efficace !!!

M