Bonjour,
Je découvre ce site, cette communauté, depuis quelques semaines déja...
C'est fou ce que ce site m'apporte, la communauté est sympa (j'attends juste de savoir un peu plus de quoi je parle avant de m'impliquer dans le forum), le contenu est dense et le modele économique est clair et franc.
Passionné depuis peu par le poker, ce site deviens un incontournable, il étanche ma soif de culture "pokeristique"et me donne des armes théoriques, qui ont clairement amelioré mon jeu, dans bien des aspects et changé ma conception du poker. MERCI
j'avoue presque une remise en question de moi meme, c'est le premier site qui suscite chez moi ce genre de chose et le poker jeu si subtil y est pour quelque chose aussi.
Voila, ça c'est pour la pommade
sincère au demeurant
Je suis désolé que mon premier post soit un peu interressé, car il l'est.
Ma soeur découvre le poker a travers moi depuis peu, ça l'interesse de plus en plus. Entre frere et soeur on s'échange les bons plans. Je lui parle donc du capital de pokerstrategy et de la possibilité de la parrainer.
Elle s'est inscrit a l'instant avec moi et j'ai zapper la mention lié au parrain.
Nous avons franchis l'étape d'inscription mais pas encore activé le compte pokerstrategy avec le mail de confirmation...
Est il possible de réparer cet oubli, ça me permettrait de béneficier d'un p'tit bonus potentiel...
Ceci dit cela m'aura permis de me présenter a vous...
Tostaky19... (la contraction de "todos esta acqui" pour ceux qui connaissent bien noir désir
)
Je n'oublie pas qu'il ne faut pas trop en dire
vous etes tous des shark potentiels ou avérés ;)! mais vous serez me découvrir au travers de mes posts.
A bientot...et merci a ceux qui prendront en conscidération mon petit soucis.
Tosta...