Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] tentative de parrainage

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,241 Vues
tostaky19
Inscrit : 11.08.2008

Bonjour,

Je découvre ce site, cette communauté, depuis quelques semaines déja...

C'est fou ce que ce site m'apporte, la communauté est sympa (j'attends juste de savoir un peu plus de quoi je parle avant de m'impliquer dans le forum), le contenu est dense et le modele économique est clair et franc.
Passionné depuis peu par le poker, ce site deviens un incontournable, il étanche ma soif de culture "pokeristique"et me donne des armes théoriques, qui ont clairement amelioré mon jeu, dans bien des aspects et changé ma conception du poker. MERCI
j'avoue presque une remise en question de moi meme, c'est le premier site qui suscite chez moi ce genre de chose et le poker jeu si subtil y est pour quelque chose aussi.

Voila, ça c'est pour la pommade :sifflote: :sifflote: sincère au demeurant =)

Je suis désolé que mon premier post soit un peu interressé, car il l'est.

Ma soeur découvre le poker a travers moi depuis peu, ça l'interesse de plus en plus. Entre frere et soeur on s'échange les bons plans. Je lui parle donc du capital de pokerstrategy et de la possibilité de la parrainer.
Elle s'est inscrit a l'instant avec moi et j'ai zapper la mention lié au parrain. :(
Nous avons franchis l'étape d'inscription mais pas encore activé le compte pokerstrategy avec le mail de confirmation...
Est il possible de réparer cet oubli, ça me permettrait de béneficier d'un p'tit bonus potentiel...

Ceci dit cela m'aura permis de me présenter a vous...
Tostaky19... (la contraction de "todos esta acqui" pour ceux qui connaissent bien noir désir ;) )
Je n'oublie pas qu'il ne faut pas trop en dire :O vous etes tous des shark potentiels ou avérés ;)! mais vous serez me découvrir au travers de mes posts.

A bientot...et merci a ceux qui prendront en conscidération mon petit soucis.

Tosta...

10 réponses

Welcome par içi :)

Installe toi c'est que du bonheur :D

tostaky19 Auteur du sujet
tostaky19

Merci pour ton accueil

PS: le pseudo de ma soeur.... "westernunion2"

BIENVENUE à toi et à ta soeur!;)

toniaxx
Inscrit : 14.05.2008

ben oui bonjour !!!

un petit conseil pour ces problemes la, nous on y peut rien...
je te conseille d'envoyer un ticket et de leur poser la meme question.....

sinon tu joues sur koi ?
ftp? Ps? mansion???

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Salut à toi, et bienvenue parmi nous !

Malheureusement, non, tu ne pas parrainer quelqu'un après inscription.

Mais es-tu sur qu'elle n'est pas passée par ton lien parrainage ? car en général, la case parrainage est bien visible, et on y pense, à moins que l'on soit passé apr un lien (auquel cas il n'y a pas de case).

Message original de Guillaume
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !

Malheureusement, non, tu ne pas parrainer quelqu'un après inscription.

Mais es-tu sur qu'elle n'est pas passée par ton lien parrainage ? car en général, la case parrainage est bien visible, et on y pense, à moins que l'on soit passé apr un lien (auquel cas il n'y a pas de case).

Dans ce cas là, va dans "acceuil">"parrainage">"joueurs parrainés" et tu verras si elle est ta filleule!

tostaky19

Merci pour vos réponses,

@Guillaume, je me permet de re préciser que nous n'avons pas activé le compte avec le code reçu par mail. Bien que cela ne change, peut etre rien a ta réponse.

Ensuite, effectivement je ne lui ai pas envoyé de lien de parrainage (nous vivons sous le meme toit ) elle s'est enregistrée classiquement avec moi a ses cotés... Ceci expliquant certainement cela en ce qui concerne la non présence du champ lié au parrain.

J'ai demandé a ma soeur de stopper momentanément la validation de son compte PS, histoire de prouver que je ne cherche pas a la parrainer a posteriori... étant de bonne foi, j'espère que vous interviendrez en ma faveur.( en annulant le compte pourquoi pas?qui, je le rappelle n'est pas finalisé.)

Ceci dit, je vous rassure, je ne pleurerais pas les 25 dollars potentiel de bonus,(parce que 100$! pour ma soeur ça me parait un peu difficile ! lol mais qui sait? )
J'ai bien conscience de tous ce que poker strategy, m'a déja apporté et m'apportera.

Malgrès tout je conscidère ma demande légitime... Le champ lors de l'inscription étant absent (bien que j'en soit un peu responsable, tu avoueras que tout le monde pourrait connaitre ce genre de déboires, j'ai pu lire, d'ailleurs une aventure comparable sur le fofo)

Pour faire une métaphore que tout le monde va saisir, j'en suis sur...
"Je défends ma blind" légitimement puisque ma main de départ est honnête (j'espere que vous me suivez!lol)
Je ne voudrais pas m'assoir sur ce bonus, pas dérisoire a mon niveau, par laxisme et négligence.
Cette pugnacité m'a été enseignée ici même! :D :D... voila la mise en pratique!lol

Bien, quoi qu'il advienne, je vous souhaite a tous une bonne journée, a plus, ici mm ou sur une table! =)

Tosta...

edit: ma soeur n'a pas reçu le mail de confirmation a ce jour... avec un peu de chance, la création du compte ne s'est peut être pas faite. si un modo passe par là, je souhaiterais en avoir le coeur net, et réhitérer l'inscription le cas échéant.

tostaky19

Message original de tostaky19

Ensuite, effectivement je ne lui ai pas envoyé de lien de parrainage (nous vivons sous le meme toit ) elle s'est enregistrée classiquement avec moi a ses cotés...

Au cas ou ce passage prêterai a confusion,je me permet de préciser que nous sommes tout les deux largement majeur, on s'entend bien et avons choisi la collocation. m'enfin ça, ça me regarde comme dirait l'autre!
Je me tiens a disposition s'il y a besoin de le confirmer, et garde un petit espoir de voir mon problème trouver une solution.

a plus.

Tosta...

Edit: probleme en cours d'explication par ticket, apparament c'est la bonne façon de faire. merci toniax

En tous les cas tostaky19 je te trouve bien sympathique et suis heureux que tu es rejoint notre communauté :).

N'hésite pas à utiliser toutes les ressources que PokerStrategy met à ta disposition pour progresser. Participer à nos coaching est un excellent moyen pour cela :

>> Programme des coachings

Si tu rencontres des difficultés, prend le temps de venir nous en parler sur le forum, nous essayerons ainsi de te conseiller. Enfin pour mieux comprendre l'offre de PokerStrategy, lit avec attention notre :

>> Système de récompenses

Cordialement Obscur.

tostaky19

Message original de Obscur
En tous les cas tostaky19 je te trouve bien sympathique et suis heureux que tu es rejoint notre communauté :).

C'est agréable a lire =),merci. Je suis rassuré de ne pas passer pour le mendiant de base.
Je suis ici comme un p'tit poisson dans l'eau, vous savez les poissons pilotes, dans le sillage des sharks de pokerstrategy ! :D